Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut à tous,certains d entre vous me connaissent, d autres non pour ceux qui ne me conaissent pas je m appelle Nicolas alias Snake, 19ans, et je travaille en carrosseriedans le tuning depuis tout petit fallait bien se lancer lol je suis deja a ma 3eme voituremon ex civic 92 : photos a venirdelsol que beaucoup connaissent :et maintenant je roule avec une petite swift qui commence a prendre forme lolpour d autres info demandez moi mdrrrbig up a jason XD et mon petit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hello, bienvenus à toi sur le fofo Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 marcoclub a écrit:Hello, bienvenus à toi sur le fofo Tunix ^^sa fait longtemps que je te l avais promis lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sois le bienvenu Snake. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a vous tousTigragirl a écrit:Sois le bienvenu Snake. ;-)hey content de te voir ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites