Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voici quelques photos du shooting que j'ai été faire hière soir de la golf :position haute :position basse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sympa les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chouette photo le lieu choisi donne vmt bien ac la voiture, je trouve kil y a une certaine harmonie ds la couleur.je pense ke le résulat n'orai pa été pareil ac une voiture plus foncéeya certaine prise de vue ki me plaise vmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 superbes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2010 nickel les tof davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah ouais joli mon petit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a vous content que sa vous plaise et venant de defcon merci du compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle photo et on va voir pour mettre les mienne aussi quand t as le temps hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nikel les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peut tu me donner les coordonnées GPS de ce parking Stp???J'ai bien envie d'aller shooter la-bas aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 place émile de lalieux 1400 nivellesparking delhaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha oui terrible les photos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 15 mars 2010 davy-j a écrit:place émile de lalieux 1400 nivellesparking delhaizeMerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites