Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme vous le savez +- nous nous marions ce 21 aout 2010pour cela nous sommes a la recherche d'un dj qui aurait un peu de matos.perso g une table de mix et 2 lecteur mais pas le reste...faut pas un truc qui arrache la tete,2 baffles c assez, mais par contre faudrait 2-3 jeux de lumieres.bref si qqun se sent d attaque, faites moi signes, la bouffe est offerte ainsi qu'une partie des boissons + une tite remunération.faites signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi désoler mais je ne suis pas fait pour se genre de soirée.si non sa aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 davy-j a écrit:moi désoler mais je ne suis pas fait pour se genre de soirée.si non sa aurait été avec plaisiret ton couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sinon t'as un budget ???? ainsi je pourrai demander a certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 g trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok nickel DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites