kimy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voila, J'ai décidés se soir, de franchir le cap et de venir squatté sur votre forum.Je suis un membre d' "Amazing-Cars " Je ni connais pas grand choses en voiture et encore moins en tuning mais j'en apprends chaque jour un peu plus grâce a quelqu'un de chère pour moi.Mon véhicule actuelle, est une Renault Twingo (1995) au début je pensais la modifier puis voyant de 1, que l'on me l'avait forcé et volé mes 2 autoradios puis forcé le réservoir je me suis dit laisse tombé ne tune pas cette voiture on va finir par la voler.Maintenant je vais voir pour acheter la new Twingo II je pensais a la version Gordini mais trop chère en taxe et assurance donc je me rabat sur la version RipCup qui est quand même assez puissant pour ce type d'auto. Je comptes dans la mesure du possible y adapté les portes en lambo, je comptes sur toi Polochon pour m'éguillé ^^Et pour le reste, bien souhaitez moi la bienvenue ou la malvenue :p Amicalement, kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenus! Et belle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 soit le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 yep bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui bienvenue, et bravo pour ta presentation! superbe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bien le bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 aaaaaaaaaah encor une tapette bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à tous, votre accueil ma fait plaisir.[quote ]aaaaaaaaaah encor une tapette bienvenue...[/quote] Oui mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 mars 2010 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites