marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hello on m'a contacter pour réunir 25 voitures tunées à l'occasion d'une petite expo ancêtre tuning le 24 avril entre 13h et 16h à Braine-le-comte sur la place, organiser par Le Carrefour des Générations Je met le club en priorité avant de chercher auprès des autres tuners! On recevras un verre gratuit et un morceau de tarte (j'attend confirmation).La personne qui s'occupe de sa je la connais lol en se parlant au téléphone pour la 2 eme fois sa a fait tilt! lol C'est une personne que j'apprécie, car dans le passé elle m'a tendue la main. Donc j'aimerais l'aidée. De plus sa peut être sympa ^^ moi je serais présent avec ma titine ^^ Qui est partant? J'attend vos réponse rapidement, et il faut être sure d'être présent!Il y auras des activé autres tout au long de la journée. Salon Seniors de 9 à 18h Petit Cliché en famille de 9 à 18h Défilé de mode inter-génération à partir de 16h30 Création d'une Fresque en journée Expo photo de 10h à 16h Atelier Généalogie 2 fois dans la journée, une fois le matin, une fois dans l'après-midi Soutien aux victimes d'Haïti De 9h00 à 13h00 Salon œnologique de 11h à 20h exposition permanente dans un home de 10h à 18h00 Musée du Labeur 10h à 18h balade guidée 09h à 18h, au départ du salon, les gens démarrent quand ils le souhaitent Circuit touristique en famille Départ 10h30, ballade d'une durée d'une heure La MJ ( Maison des jeunes) accueille les MJ ( moins jeunes) Challenge sportif Portes Ouvertes Asbl « Guidance et d’entraide Brainoises ».----------------------------------------------------------------------------------LISTE:1: Marco 206sw2: Salva Golf de jeune lol OK3: Toto Astra green ^^ OK4: Davy Golf 5 fausse r32 lol OK5: Fred Audi A6 (la corsa faut po rêver lol) OK6: David (VWDUCHT) Golf 5 Clean ^^ OK7: Polochon VW EOS OK8: Pop G4 OK9: Jeremy Audi A3 OK10 Alex Renault Megane11: Malcom Punto12: Michael Honda Del solAmis:1: Axel MX5 et Corvette OK2: c3tuning 0491/28.35.623: Ami c3tuning Peugeot 3074: Frere c3tuning Fiesta5: Katy Opel Tigra OK6: Brigitte Peugeot 206 OK7: Jorider Honda Civic 0496/61.96.01 ???????8: lagaf Seat (Michel Dragon Team) Ibiza 0476/655972 OK9 pote lagaf VW Passat OK10: Pote lagaf golf 5 OK11: rudy Golf 5 Black 0474.336.803 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi moila golf sera largement faite d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je peu pas prevoir , je c pas si la punto sera complètement finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 malcom2 a écrit:je peu pas prevoir , je c pas si la punto sera complètement finieallé on va négocier pour de la chimay bleu gratuit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:je peu pas prevoir , je c pas si la punto sera complètement finieallé on va négocier pour de la chimay bleu gratuit mdrrrrahhhh, la peut être que je ferai un effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok pour moi pas de problèmepar contre ca va se passer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok pour nous davy-j a écrit:ok pour moi pas de problèmepar contre ca va se passer ou?si je me trompe pas marco en avait parler a dim et je crois que c etait sur la place de braine le comte ,c est ca marco non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mary a écrit:ok pour nous davy-j a écrit:ok pour moi pas de problèmepar contre ca va se passer ou?si je me trompe pas marco en avait parler a dim et je crois que c etait sur la place de braine le comte ,c est ca marco non?Oui c'est bien ça! déso de l'oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah ok ben moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ok pour moi avec new titine elle sera prête pour la new saison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 marcoclub a écrit:mary a écrit:ok pour nous davy-j a écrit:ok pour moi pas de problèmepar contre ca va se passer ou?si je me trompe pas marco en avait parler a dim et je crois que c etait sur la place de braine le comte ,c est ca marco non?Oui c'est bien ça! déso de l'oubli!euhhh ok mais n oublie pas non plus de nous mettre dans la liste parce que la cest pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi présent lolsvp m oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Fredcorsa a écrit:moi aussi présent lolsvp m oubliez pasAvec quelle voiture????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 marcoclub a écrit:Fredcorsa a écrit:moi aussi présent lolsvp m oubliez pasAvec quelle voiture?????????????????????jcroi kon pe choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 audi a6 ou alors ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aller les gars ,pour une fois qu ont fait quelque chose dans braine le comte (surtout du tuning lol) faut pas rater ca en plus sa peu faire de la bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je suis partant pour le faire aussi donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vwdutch a écrit:je suis partant pour le faire aussi donc presentaller up up jason? naunos?,cedric?,malcom?et les autres? faut venir hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j aurais bien voulu venir mais pas sur que les griffes sur ma voiture seront refaites donc ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mary a écrit:vwdutch a écrit:je suis partant pour le faire aussi donc presentaller up up jason? naunos?,cedric?,malcom?et les autres? faut venir hein loltant que ma voiture n'est pas terminée, je ne confirme pas encore ma présence. que se soit à ce meeting ou aux autres on sait jamais ce kil pe arrivé hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je serai la , mais en moto ou a pied , comme pas de voiture tuning lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quoi t'en as dja eu une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Présent, D'ici là l'auto sera remontée :-)Je partirais à 16h Car le soir j'ai un spectacle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Plus que 6 places ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Desolé a mon avis le samedi je ne serai pas etre présent, deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'annule ta place Dim alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 marcoclub a écrit:J'annule ta place Dim alors ^^ben écoute comme ont ne saie pas si ont sera encore piéton ou pas ,vaut mieux laisser la place a quelqun d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 RESTE 2 PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 4 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 présent comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a tantot ca va faire du bien de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mary a écrit:a tantot ca va faire du bien de vous voir Ouai a pied c'est le pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on viens aussi , a tantot , on vous rejoint direct sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites