marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.phantasialand.de/fre/Voila un car vas être organiser par la société de gille de Maurage pour le park Fantasialand en Allemagne le 17 avril 2010. Départ de la place de Maurage (prêt de La Louvière)Le prix au alentour de 50€.Sa intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y a quoi dans ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 euhhh sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui deja entendu parlé de ce parc, il parait ke c pas mal pk pas ça me tente bien, fo avoir répondu pr kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 defcon a écrit:oui deja entendu parlé de ce parc, il parait ke c pas mal pk pas ça me tente bien, fo avoir répondu pr kan???J'ai été voir le site ça à l'air pas mal.Je suis tenté aussi!Il m'ont dit de me dire quoi au plus vite, car les places partes vite ^^ Je vais résonner pour essayer d'avoir une date d'échéance, mais hier j'ai demander pour quant on doit réserver, il 'mont dit au plus vit, comme ça on bloc vos place^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Fredcorsa a écrit:y a quoi dans ce parcDes animaux Non je déconne lol il y des des attractions, regarde le site! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 surement pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vais en parler a madame ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 parait que c'est cool mais vu la date, pense pas que ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour l'invitationmais pas le temps, trop de boulotet bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Meme chose lol desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je viens 2places svp par ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah oui juste j'avais zappé ce truc sorry! C'est annulé sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites