mary111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila a quoi notre petit président adorée va ressemblé dans quelque année ,je n aie q une seule chose a dire ca fait lol marco a 45 ansmarco a 54 anshiiiii hiiii la revenche de penchovila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super president au moins on s est a quoi tu ressemblera .nous on devra attendre pour savoir a quoi on ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mary président???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et ben dis donc ses cler que sa fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 defcon a écrit:mary président????tu sais certaine persones n'ont pas besoin d'etre vieillie, ces persones ne savent déja plus lire et ne ce rendre pas compte de la persone qui à écris :-Pj'ai un programme comme ca sur l'iphone terrip lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 David a écrit:defcon a écrit:mary président????tu sais certaine persones n'ont pas besoin d'etre vieillie, ces persones ne savent déja plus lire et ne ce rendre pas compte de la persone qui à écris :-Pennn d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 David a écrit:defcon a écrit:mary président????tu sais certaine persones n'ont pas besoin d'etre vieillie, ces persones ne savent déja plus lire et ne ce rendre pas compte de la persone qui à écris :-Pj'ai un programme comme ca sur l'iphone terrip lol^^mdr oui je crois surtout qu il doit arreter de faire le carnaval avec malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mary a écrit:David a écrit:defcon a écrit:mary président????tu sais certaine persones n'ont pas besoin d'etre vieillie, ces persones ne savent déja plus lire et ne ce rendre pas compte de la persone qui à écris :-Pj'ai un programme comme ca sur l'iphone terrip lol^^mdr oui je crois surtout qu il doit arreter de faire le carnaval avec malcom heu à la base c pa moi ki me sui planté hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mdr excellent ! c'est quoi le programme pour l'iPhone ? je le telechargerais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites