fafa11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila avec regret je vend ma suzuki swift GLX de 2009 3 portes suprem red ds l'etat et avec toute les pieces d'origine elle a 1 ans et 20800kms j'en demande 14000€ +/- ce qu'il me reste a payer sur le credit pour les photos voir l'album et pour renseignement fafa030187@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 et bien c est dommage de deja la vendre si c est une 2009, mais bon surement un choix a faire donc c est a toi de voir sur ce bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu la vend??????????? ^^Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bah g pas trop envie je reflechis mnt si il faut il faut mais pas certain pour le moment si elle part elle part mais c pas encore une necessiter ^^ ptre que je continuerais cette saison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 A utiliser pour la vente:http://www.forum-tunix.com/voitures-f32/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2199.htmMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 la vente sera bonne quand il l'aura mis a jour didjou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cloture le sujet pour le moment toto merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pouquoi tu la vend plus fafa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites