Invité Posté(e) le 9 mars 2010 voila après avoir essayer de créer une bannière moi même j'en suis très peu fier mais elle me plait pas a 100%j'aimerais une âme charitable qui pourrais me faire sa merci d'avanceje vous laisse carte blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je veux bien essayer de t'en faire une, mais je pense que defcon t'en fera une bcp plus jolie que moi je ne maitrise pas comme lui photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avoue pas terrible non plusmais premier jet je v essayer autre chose demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai essaié de faire quelque chose de potable aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci a tous je les prends toute lol je changerais chaque semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jvai essayer de regarder pr un pti truc sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 super merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toto design a écrit:super merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas d'inspi aujourd'hui mais je vois que t'en as deja qq une...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui ses cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites