d'jo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour à toutes et à tous!je m'appel Joël, j'ai 40 ans (pffffff! déjà!!!!), et je suis de Perpignan. J'ai deux 306, une cab MI16Turbo et une 5 portes V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 SAlut d'jo ! Bienvenu parmi nous Amuses toi bien ici ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sois le bienvenu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur le fofo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aaaahhhhhhhh perpignan, ça me rappelle de bonne vacance çàbienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Whaouuuuuuu!!!!!!ça c'est de l'accueuil.merci à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites