d'jo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A savoir.... la 306 verte (V6) devait resté entierement d'origine..... mais probleme de surchauffe... du coup: gros radiateur+double gros ventilo=gros pc...le cab avant c'été ça....les aeros que j'ai fais moi même.... j'avoue que j'ai ù mal au coeur quant j'en ai enlevé certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et bien je crois que tu vois la vie en rose maintenant lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui!!!!! mais le rose c'est pour ma femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon taf! La V6 doit déménagée ^^ Tu a changer le moteur en faite? D'origine c'était un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour les tof lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 marcoclub a écrit:Bon taf! La V6 doit déménagée ^^ Tu a changer le moteur en faite? D'origine c'était un quoi? XSI 8soupappes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 haglagla!!!!! fait froid!!!!!oui oui!!!!! c'est bien Perpignan pays du soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres beau taf.la v6 ta changer que le moteur ou tu as tous renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 super boulot sur la cab et pas mal pour le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas mal tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 David a écrit:tres beau taf.la v6 ta changer que le moteur ou tu as tous renforcer Oui bien sur.....la caisse est entierement ressoudé, les trains roulant sont de S16 avec tous les silent-bloc en tefflon, les freins etc....Mais c'est pas fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 He ben sa tombe chez vous la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites