geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qui est partent pour venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est pas si loin ça ! Pk pas on verra si rien de prévus pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi present a coup sur pioufffff les projet de malade voici 1 ptit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est que vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il dise pas sa dise juste clean oem rat oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ca peut etre bien d etre la bas, mais j crois pas que j vais y aller car c est entrée sur selection, donc pas envie de me taper la route pour rien beaucoup de gens vont avoir la meme reaction que moi, enfin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 GPS: Oude Borgwormsesteenweg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vwdutch a écrit:ca peut etre bien d etre la bas, mais j crois pas que j vais y aller car c est entrée sur selection, donc pas envie de me taper la route pour rien beaucoup de gens vont avoir la meme reaction que moi, enfin je supposeentrée sélectionnée ok pq il est bien mis les style qui veule clean rat ect... donc tout ceux qui sont dans se style la rentre donc no strees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben moi je suis partant pour tenter de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuu ca peu bien le faire mais pas envie d'etre recalé a l'entrée a cause du kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voici l'itinéraire pour y aller de chapelle , faut rajoute 5 km si on part du rond-point d'ecaussine http://fr.mappy.com/#d=Administration+Communale+Chapelle-lez-Herlaimont%2C+Chapelle-lez-Herlaimont&d=Brustem%2C+Belgique&lm=r&p=itineraryil n'y a 95km j'y serai très tôt et je vois si je rentre ou pas , si pas j'aurai un meeting de secours et je pourrai encore y être dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A3sline a écrit:vwdutch a écrit:ca peut etre bien d etre la bas, mais j crois pas que j vais y aller car c est entrée sur selection, donc pas envie de me taper la route pour rien beaucoup de gens vont avoir la meme reaction que moi, enfin je supposeentrée sélectionnée ok pq il est bien mis les style qui veule clean rat ect... donc tout ceux qui sont dans se style la rentre donc no streeseuh,je ne c po du tt dans kel categorie je pourrais me situer avec la mienne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 malcom2 a écrit:voici l'itinéraire pour y aller de chapelle , faut rajoute 5 km si on part du rond-point d'ecaussine http://fr.mappy.com/#d=Administration+Communale+Chapelle-lez-Herlaimont%2C+Chapelle-lez-Herlaimont&d=Brustem%2C+Belgique&lm=r&p=itineraryil n'y a 95km j'y serai très tôt et je vois si je rentre ou pas , si pas j'aurai un meeting de secours et je pourrai encore y être dans les temps Bah je tanterai bien avec toi alors, on en reparle a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Jason a écrit:malcom2 a écrit:voici l'itinéraire pour y aller de chapelle , faut rajoute 5 km si on part du rond-point d'ecaussine http://fr.mappy.com/#d=Administration+Communale+Chapelle-lez-Herlaimont%2C+Chapelle-lez-Herlaimont&d=Brustem%2C+Belgique&lm=r&p=itineraryil n'y a 95km j'y serai très tôt et je vois si je rentre ou pas , si pas j'aurai un meeting de secours et je pourrai encore y être dans les temps Bah je tanterai bien avec toi alors, on en reparle a ce moment la et bien je viens avec vous pour tenter ma chance aussi, comme malcom a dit si nous savons pas rentrer et bien y aura bien un autre meeting, ont en reparle au moment venu ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a mon avis tout ce qui est kit carrosserie oui sa doi etre refuse enfin voila sa sera ma premiere donc peu pas dire plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vwdutch a écrit:Jason a écrit:malcom2 a écrit:voici l'itinéraire pour y aller de chapelle , faut rajoute 5 km si on part du rond-point d'ecaussine http://fr.mappy.com/#d=Administration+Communale+Chapelle-lez-Herlaimont%2C+Chapelle-lez-Herlaimont&d=Brustem%2C+Belgique&lm=r&p=itineraryil n'y a 95km j'y serai très tôt et je vois si je rentre ou pas , si pas j'aurai un meeting de secours et je pourrai encore y être dans les temps Bah je tanterai bien avec toi alors, on en reparle a ce moment la et bien je viens avec vous pour tenter ma chance aussi, comme malcom a dit si nous savons pas rentrer et bien y aura bien un autre meeting, ont en reparle au moment venu ok?pareil pour moi on se tiendra o courant ca me tente bien d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon moi je suis patant aussi c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 si le certzain membre du tunix y vont je serais présent pour valorisé les astra las bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 viendrai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si j'ai encore la tuture, bien envie de le faire celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a coup sur j y vai c est le plus terrip en clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon ben comme dit on essaye et si on rentre pas on se rabat sur un autre meeting .donc maintenant reste a trouver un endroit où aller si on est refuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Bon moi a coup sur j' y vais, qui viens avec ??faudrait peut etre faire un depart groupé mais asser tot car si quelqu' un est refusé a l' entrée faut trouver un autre meeting :pDe cher moi y a 97kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mois si je lit bien le flyerstout les voiture cleaen, oem+ ( comme ma golf ) ratz et ancetre peuve rentréen d autre terme no goldorak et no choucoute bandzaieje crois que tout ceux du club sont dans les bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi je pense pas. C'est plus pour VW Audi etc...Préfère pas risquer d être recaler avec ma pigeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En visiteur si il fait bon peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi j vient surment si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 22°c pour samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 moi sur et certain present :pJ' organiserais un départ groupé pour dimanche qui sera en ligne se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi ptre en visiteur je suis quasiment certain de ne pas etre accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sans moi aussi, pas envie d'etre recalé en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on s fais un depar l amis comme dab on s arrete pour salva ensuit pour toi et a voir qui d autre vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si vos voiture son clean il y a aucune raison que vous passé pas la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salva a écrit:j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary9h15 de la piscine de Enghien? Et 9h30 à Tubize mais ou?Comme ça j'envoie ça à tout le monde comme départ groupé si quelqu'un veut veni.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary9h15 de la piscine de Enghien? Et 9h30 à Tubize mais ou?Comme ça j'envoie ça à tout le monde comme départ groupé si quelqu'un veut veni.; sortie de tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary9h15 de la piscine de Enghien? Et 9h30 à Tubize mais ou?Comme ça j'envoie ça à tout le monde comme départ groupé si quelqu'un veut veni.; sortie de tubizeoui juste a la sortie tubize C est deja envoyer ?? ou alors je dois le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il me tente bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vwdutch a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary9h15 de la piscine de Enghien? Et 9h30 à Tubize mais ou?Comme ça j'envoie ça à tout le monde comme départ groupé si quelqu'un veut veni.; sortie de tubizeoui juste a la sortie tubize C est deja envoyer ?? ou alors je dois le faire ???Tu devrais avoir reçus un mail en principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 marcoclub a écrit:vwdutch a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:j ai regardé on passe bien pres de halledonc je propose de fair comme dimanche passédépart de 9h30 de tubize et de 9h15 d enghienarrivé pour 10h 45 a brustemhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Enghien,+Belgique&d[]=Brustem,+Belgique&lm=r&p=itinerary9h15 de la piscine de Enghien? Et 9h30 à Tubize mais ou?Comme ça j'envoie ça à tout le monde comme départ groupé si quelqu'un veut veni.; sortie de tubizeoui juste a la sortie tubize C est deja envoyer ?? ou alors je dois le faire ???Tu devrais avoir reçus un mail en principe!Oui j ai recu merci d avoir envoyer le mail a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alor?moi, vw dutch pop, jerem, mick je croisfab en visiteur ?qui d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jo-riders a écrit:moiiiiipas peure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 moi sur aussi peut pas rater ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites