Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcorsa1

Organisation d'un meeting hors de nos frontières

Messages recommandés

Par hasard en allant manger un bout a un resto de Bergues j'ai fait la connaissance de 2 gars
Ensemble (Tunix Sound Club compris) nous avons le projet d'organiser un meeting a Bergues
La première personne est un genre d'échevin des festivités à la mairie de Bergues (je c pas si on dit echevin ou adjoint du maire langage francais) d'ou nous pourrions avoir tous les accords possible pour organiser le meeting sur la place de Bergues ou sur le terrain de foot
La deuxième personne est propriétaire de 2 restos a Bergues (personne connue dans le milieu) et possède un hangar de 1400m2 autre possibilité d'organiser le meeting la
Donc j'attend vos votes pour que vous me disiez votre choix
Allez les biloutes votez bien mercvi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pourrions peut etre l'appeler le Tunix Chound Club organise son Chti meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que c'est fait mon cher membre du tunix sound club (il se reconnaitra) arrete de me harceler pour me dire c'est kan que tu le met sur le forum donc c'est fait alors ... bien a toi mon chou[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas , faire connaitre le club un peu plus et surtout montrer ce que les "petits" belges peuvent faire Smile

ok pour moi , même si a cette période je serai peut être pas la Sad ( vacance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est que c'est que se pin's lol

J'aimerais bien te voir Fred pour en discuter ^^

Je trouve ça une très bonne idée, surtout si tu à réussi à avoir des contact la bas!

Faudra que tu m'explique tout ça très vite, mais je suis partant ^^

Sinon vus la période, le hangar me semble plus approprié ^^

Passe ce weekend à la maison si tu a le temps Fred!

PS:

Fredcorsa a écrit:
Par hasard en allant manger un bout a un resto de Bergues j'ai fait la connaissance de 2 gars
Ensemble (Tunix Sound Club compris) nous avons le projet d'organiser un meeting a Bergues

Donc j'attend vos votes pour que vous me disiez votre choix


Heu on à pas encore dit oui..... (le Tunix Sound Club lol) J'étais même pas au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va j'arrete de te harceler, mais bon tu me dit ca, donc fallait en parler le plus vite possible pour mettre ca en place.
Voila c'est parti passe ce soir qu'on en parler :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben si sa se fait on dois faire sa sous sélection sinon on va voir ce rappliqué tout les mastic et choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ça nous fera des sous
les belles caisses sur la place et les choucroutes et compagnies sur le terrain de foot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
oui ben si sa se fait on dois faire sa sous sélection sinon on va voir ce rappliqué tout les mastic et choucroute


+1 sinon ça va être un beau carnage dans le nord de la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on n'en a deja assez par ici la france sa en n'est remplis ta assez de beau projet francais pour faire rentré l'argent faut juste faire assez de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez de beau projet francais... euh la je doute mdr.^^
mtn faut voir si on c pas amenez le peuple belge a allez jusque la :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum hum.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pa non plus ke des mastic car et des choucroute mobile en France lol

suffit de les trouver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi Bergues nous voici nous les 3mousquetaires allons aduler toutes les bergueoise ch'ti que nous cuverons demain lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, voila un petit contrendus de notre journée la bas!


Alors, la personne de contact sur place est conseiller municipal.
Il est président du comité des fêter et apporteras son appuie si on organise un évènement la bas!
Et aussi un patron d'un resto!

Apparemment un club Français compte en faire aussi début de saison, donc on partirais sur fin septembre début octobre!

On aurais un parking a coter d'un terrain de foot, c'est super grand!
Accès facile! On ne paierais pas le terrain a première vue!
Pour les boisons et nourriture, le patron du resto s'occuperait de cela, en échange il nous sponsorise en payant une partie des frais (à convenir).

Donc en gros, il faut payer les flyers, les coupes, des toilettes, et la sabam qui s'appelle autrement la bas ^^ praticable on pourrais en avoir et u courant aussi.
Voilà en gros.

Donc je lui ai dit que j'enverrais un mail avec une date éventuelle, et une liste de tout nos besoins et un récapitulatif de ce qui à été dit aujourd'hui, en fonction de sa réponse, si c 'est ok, je rédigerais un contrat de partenariat entre la ville de Bergues, le patron du resto et nous, reprenant tout nos arrangement! Et une j'introduirais une demande officielle à la ville pour obtenir l'autorisation de la ville!

Voilà en gros! Il sont super sympa, et on l'air très motivé, donc pour l'instant tout est positif!

Place au photos!















































Voilà le lieux du meeting!





















Et voila le reste de la petite visite de Bergues























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout ca je vois ou c est et c clair c est un bon grand site ca peut etre genial pour un meeting j espere qu on le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir un peu et le meeting organiser par un autre club Français à Bergues se déroule le 27 juin sur le stade de foot également. Apparemment c'est leur premier, ils on reformé un club cette année . Ils étais dans un autre club de Berges aussi.

Si on veut le faire aussi on doit prendre la date du 3 octobre.

Si tout le monde est motivé pour organiser un tuning la bas j'envoie un mail avec nos besoin et conditions, si c'est ok alors je rédige un contrat de partenariat et c'est partis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis comme dit au tel.
J'irai le 27 juin a ce meeting pour voir un peu comment il gere cela ce qu'ils ont ect...
faire photo et tout, en gros faire l'espion mdr ^^.
Suis cho cho pour ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...