Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcorsa1

Organisation d'un meeting hors de nos frontières

Messages recommandés

Nickel ca, le lieu a l'air bien grand et tout, ca peu vachement le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant aussi ! Ça à l'air bien comme endroit !

jspr juste que l'autoroute est refaite !!!! Hein malcom,... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Partant aussi ! Ça à l'air bien comme endroit !

jspr juste que l'autoroute est refaite !!!! Hein malcom,... XD



partant aussi , et je prend ma tente avec si il y a encore les travaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de réponse! J'ai renvoyé un mail!


Voici une copie de se que j'avais envoyé!

Bonjours, voilà comme convenus, voici un petit mail pour la date du meeting et un récapitulatif de nos besoins et de ce qui à été dit lors de notre rencontre dernière.

Alors, la date serais le 3 octobre 2010 au stade de Bergues.

Le matériel indispensable serais:

Praticables ou podium couvert.
Quelques table et chaises.
Electricité pour la sono.
Matériel pour la sono (uniquement amplis et baffle)
Barrières nadares (si possible)
Toilettes

Pourriez vous me communiquer pour cette listes ce qui est possible d'avoir par la commune de Berges et ce qui sera à notre charges, ainsi que sont coût.

La vente de boissons et nourritures serais donc à charge de Gauthier.
Lors de notre visite Gauthier parlais d'une aide à financière, il serais donc repris comme partenaire de l'évènement.
Les frais principaux serais donc les flyers et affiches, et différents top qui est estimé à environ 500€ plus la sabam (je ne sais plus le nom en France) et la location des toilettes et autres...
Ma question serais donc à quelle niveau pourrais t'il nous aider à financer le meeting.
Les bénéfices résultant de la vente de boisons et nourritures bien évidement serais pour lui. Nous de notre coter nous bénéficierons des entrées.

Voilà en gros pour l'instant. Pourriez vous donc vous renseigner et me tenir informer le plus vite possible sur ses détails?
J'aurais besoin ensuite des diverses coordonnées (de Gauthier et de la ville de Bergues) afin d'établir un contrat de partenariat afin d'y détaillé noir sur blanc nos arrangements et aussi de rédiger une demande officielle pour le meeting.

Pour l'idée de l'expo de moto, comme je vous ai dit je ne suis pas contre mais je ne pourrais pas m'en occupé personnellement ni en être responsable. Si vous avez ou Gauthier des contacts alors merci de m'en tenir informer afin de régler dans ce cas les détails pour pouvoir concilier les deux organisations.

Je ne pense pas avoir oublié quelques chose pour l'instant. Si vous avez des question ou idées, n'hésitez pas!
D'avance merci. Cordialement Marco Sebis.

www.tunisoundclub.be
www.tunix-spl.be
+32477854998 - 0032477854998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool attendons des nouvelle esperons qu'elle soit positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Et kwé d'ouci toujours rien


Non comme tu peut le lire plus haut, après deux mail envoyé, toujours pas de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a votre place si les mail ne marche pas , je prendrai le téléphone ..
c bien la technologie mais de fois vaut mieux avoir la personne directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
moi a votre place si les mail ne marche pas , je prendrai le téléphone ..
c bien la technologie mais de fois vaut mieux avoir la personne directement Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sonner.

Il a eu mes mails.

Pas encore eu le temps de me répondre. Il va regarder à nouveau mon émail et bien étudier mes questions pour me préparer une réponse.

Je lui ai dit que j'attendais de régler ses détails avant de lancer le projet.

Je lui ai dit qu'une fois ses détails réglé je rédige un contrat de partenariat qui reprend tout nos arrangement afin de couvrir les différents partis!

Une fois signé on peut commencer.

Voilà attend donc sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...