Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Par hasard en allant manger un bout a un resto de Bergues j'ai fait la connaissance de 2 garsEnsemble (Tunix Sound Club compris) nous avons le projet d'organiser un meeting a BerguesLa première personne est un genre d'échevin des festivités à la mairie de Bergues (je c pas si on dit echevin ou adjoint du maire langage francais) d'ou nous pourrions avoir tous les accords possible pour organiser le meeting sur la place de Bergues ou sur le terrain de footLa deuxième personne est propriétaire de 2 restos a Bergues (personne connue dans le milieu) et possède un hangar de 1400m2 autre possibilité d'organiser le meeting laDonc j'attend vos votes pour que vous me disiez votre choixAllez les biloutes votez bien mercvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour la date on ferait ça en fin de saison début octobre si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nous pourrions peut etre l'appeler le Tunix Chound Club organise son Chti meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon maintenant que c'est fait mon cher membre du tunix sound club (il se reconnaitra) arrete de me harceler pour me dire c'est kan que tu le met sur le forum donc c'est fait alors ... bien a toi mon chou[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi pas , faire connaitre le club un peu plus et surtout montrer ce que les "petits" belges peuvent faire ok pour moi , même si a cette période je serai peut être pas la ( vacance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci cher collegues ps pour la date il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Qu'est que c'est que se pin's lolJ'aimerais bien te voir Fred pour en discuter ^^Je trouve ça une très bonne idée, surtout si tu à réussi à avoir des contact la bas! Faudra que tu m'explique tout ça très vite, mais je suis partant ^^Sinon vus la période, le hangar me semble plus approprié ^^ Passe ce weekend à la maison si tu a le temps Fred!PS:Fredcorsa a écrit:Par hasard en allant manger un bout a un resto de Bergues j'ai fait la connaissance de 2 garsEnsemble (Tunix Sound Club compris) nous avons le projet d'organiser un meeting a BerguesDonc j'attend vos votes pour que vous me disiez votre choixHeu on à pas encore dit oui..... (le Tunix Sound Club lol) J'étais même pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pk pas un meeting à l'etranger, moi jdi c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 clair la classe ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon aller Fred tu passe quant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon ca va j'arrete de te harceler, mais bon tu me dit ca, donc fallait en parler le plus vite possible pour mettre ca en place.Voila c'est parti passe ce soir qu'on en parler :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouille ouille je vous manque à ce point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tunix chti powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On à rendez vous dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un chty qualty schon cha pty peut le faire heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 président t'es une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu vi pou l'apéro ti hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca peut etre cool ce petit meeting ch' ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui ben si sa se fait on dois faire sa sous sélection sinon on va voir ce rappliqué tout les mastic et choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et alors ça nous fera des sous les belles caisses sur la place et les choucroutes et compagnies sur le terrain de foot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toto design a écrit:oui ben si sa se fait on dois faire sa sous sélection sinon on va voir ce rappliqué tout les mastic et choucroute+1 sinon ça va être un beau carnage dans le nord de la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 on n'en a deja assez par ici la france sa en n'est remplis ta assez de beau projet francais pour faire rentré l'argent faut juste faire assez de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 assez de beau projet francais... euh la je doute mdr.^^mtn faut voir si on c pas amenez le peuple belge a allez jusque la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et on va manger quoi alors si on a pas de choucroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 hum hum.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ya pa non plus ke des mastic car et des choucroute mobile en France lolsuffit de les trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Y a de beau projet en France!!!!!!!!Exemple le meeting de Valencienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi m'en fou tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hihi on va bientot voir momo on décolle dans 8h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hihihihi Bergues nous voici nous les 3mousquetaires allons aduler toutes les bergueoise ch'ti que nous cuverons demain lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Fred t'est motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bein oui vu qu'on a bien mangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aller, voila un petit contrendus de notre journée la bas!Alors, la personne de contact sur place est conseiller municipal. Il est président du comité des fêter et apporteras son appuie si on organise un évènement la bas! Et aussi un patron d'un resto!Apparemment un club Français compte en faire aussi début de saison, donc on partirais sur fin septembre début octobre! On aurais un parking a coter d'un terrain de foot, c'est super grand! Accès facile! On ne paierais pas le terrain a première vue! Pour les boisons et nourriture, le patron du resto s'occuperait de cela, en échange il nous sponsorise en payant une partie des frais (à convenir).Donc en gros, il faut payer les flyers, les coupes, des toilettes, et la sabam qui s'appelle autrement la bas ^^ praticable on pourrais en avoir et u courant aussi. Voilà en gros. Donc je lui ai dit que j'enverrais un mail avec une date éventuelle, et une liste de tout nos besoins et un récapitulatif de ce qui à été dit aujourd'hui, en fonction de sa réponse, si c 'est ok, je rédigerais un contrat de partenariat entre la ville de Bergues, le patron du resto et nous, reprenant tout nos arrangement! Et une j'introduirais une demande officielle à la ville pour obtenir l'autorisation de la ville! Voilà en gros! Il sont super sympa, et on l'air très motivé, donc pour l'instant tout est positif! Place au photos!Voilà le lieux du meeting!Et voila le reste de la petite visite de Bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est la safem pour le nom président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool tout ca je vois ou c est et c clair c est un bon grand site ca peut etre genial pour un meeting j espere qu on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Y'a du potentiel la bas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et comment a commencer par les pizzas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je viens d'aller voir un peu et le meeting organiser par un autre club Français à Bergues se déroule le 27 juin sur le stade de foot également. Apparemment c'est leur premier, ils on reformé un club cette année . Ils étais dans un autre club de Berges aussi.Si on veut le faire aussi on doit prendre la date du 3 octobre. Si tout le monde est motivé pour organiser un tuning la bas j'envoie un mail avec nos besoin et conditions, si c'est ok alors je rédige un contrat de partenariat et c'est partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi suis motive comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben vi allez go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mail envoyé ^^ j'attend la réponses ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pourquoi, autant se faire connaitre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour moi aussi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toujours pas de réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas de soucis comme dit au tel.J'irai le 27 juin a ce meeting pour voir un peu comment il gere cela ce qu'ils ont ect...faire photo et tout, en gros faire l'espion mdr ^^.Suis cho cho pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites