306pink1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voila vous pouvez envoyer vos photos pour notre selection vip lors de notre meeting le dimanche 02 mai 2010 à Montignies sur sambre région charleroi.Sur l'adresse amoryabord@hotmail.com.La sélection se termine a mi avril et vous aurez les reponses pour cette date la.Voila la team virtual car team vous attendez nombreux pour passer un dimanche entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour l adresse et moi j enverais ma candidature quand j aurais des news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j enverrai ma candidature quand y aura plu de griffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 idem quand mon projet sera entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour moi aussi , des que j'ai la voiture completement finie ( fin mars ) j'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je t'envoie ca, dès que j'ai fais de nouvelles photos et remonté mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 je vais envoyer mes photos on ne sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je t enverrai ca si mon kit carrosserie sera pret a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On attends toujours des photo pour notre zone vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 envoie des que j ai des nieuws photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 normalement tu as les photos de la voiture d'ici le 20 avril au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi j arrive pas envoyer les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi j'ai envoié normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 photo envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi aussi j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sais fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites