alex10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila je vous savoir qui serai venir m aider pour notre demenagement je vais fair ca le samedi 27 mars normalement ca vas aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu peut compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je pense que pour moi sa peut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je mixe a la rocca la nuit d'avant don je vais surement rentrer tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fais signe au cas ou tu manquerais de main d'ouevre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jsai pa répondre présent ou pas pr le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 serais present sans soucis, mais devrais peut etre m'absenter une heure pour allez chercher ma nouvelle caisse, sauf si retard.Mais ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un peu tot pour répondre ,mais normalement ont a quelque chose de prévu ce weekend la mais pas encore sure car tout dépend du temp qu il fera ce weekend la .je te tiens au courant mais si fait pas bon le samedi il n y aura aucun probleme pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je vous écris pour vous dire l heur de mon déménagement , si vous savez être pour 10h chez moi a mon appt a nivelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comme je te l'ai dit pour moi y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vous ecris pour savoir ki viens et ki viens pas . si vous pouvez me dire koi , comme ca je sais ki est la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok pour dim ,il vient cher ton grand pere pour 9h00?comme ca il part avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas possible pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok pour dim j attend chez mon grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas possible, plein de taf à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 petit empêchement de dernière minute dsl je ne serais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est pas grave , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok merci fred , moi je part de chez ma mere vers 9h 9h15 , avec dim , tu sais venir avc moi ausi , pour les autre vers 10h a la appt merci encor de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alex a écrit:ok merci fred , moi je part de chez ma mere vers 9h 9h15 , avec dim , tu sais venir avc moi ausi , pour les autre vers 10h a la appt merci encor de venirok demain dim sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encor merci a tout le monde ki son venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encor merci a tout le monde ki son venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 marco j'aurais ma revanche :p ps : jai plus de vert sur les mains mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 deso pour ma part dene pas etre venu, j'ai eu de gros soucis c dernier temps et j'ai du regler ces soucis hier. encore deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c est pas grave david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alex a écrit:c est pas grave davidsais bien mais ca me faisait chier de pas etre la alors que je venais logiquement:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites