naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Opel sort le nouveau merivasi vous voulez des suicide door homologuées, voici la solutionje trouve le concept sympa, niveau chargement c'est vachement plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui le concept sympa et plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 perso il me tente bien, j'ai regardé la video , hate de le voir en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un de mes collegues me l'a montrer, il est interesser aussi.assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 héééé pas mal le concept est vraiment bien et pourrais faire des ravages dés ca sortie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 g eu ossi la pub opel ki en parlait j'aime bien, plus rien à voir ac le model précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'aime bien la couleur lol mwe belle voiture , mais pas dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très belle c'est clair rien avoir avec le précédent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 héhé j'avais deja vu, a mon avis elle va faire des fureurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'espère qu'il coutera moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites