geo1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila je lance sa voir ce que sa peu donner mais vu le lieux et activité il y a moyen de bien s amuse je vous invite a y venir sa peu vous donner une occasion pour faire des photo reportage de vos voitureapercu du lieux: http://www.lacsdeleaudheure.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aie pas possible, carnaval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah oui moi je serais surement au carnaval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 carnaval pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 davy-j a écrit:ah oui moi je serais surement au carnaval aussi du matin pr le ramassage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 defcon a écrit:davy-j a écrit:ah oui moi je serais surement au carnaval aussi du matin pr le ramassage .... un carnaval sans ramassage matinal ce n'est pas un carnaval en + à la maison, tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites