polochon111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de tirer deux photos depuis ma fenêtre !Avec ce que j'ai appris dans le livre ! Hè ben putain j'adoreJ'ai juste retouché la fonction clarté de lightroom pour ceux qui connaissent !Superbe j'adore Merci Vincent Luc ! :-)Y me reste plus qu'a essayer de comprendre ce putain deprogramme bordermarker je l'ai ouvert je l'ai fermé de suite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ben voila t'as été plus loin ac ton appareil jvai dire niveau cadrage je préfère la premiere meme si certain vont dire domage pr le dessu de l'arbre coupé sinon pr bordermaker en 2 min 33sec c expliqué si tu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 defcon a écrit:ah ben voila t'as été plus loin ac ton appareil jvai dire niveau cadrage je préfère la premiere meme si certain vont dire domage pr le dessu de l'arbre coupé sinon pr bordermaker en 2 min 33sec c expliqué si tu ve loloui cadrage là c'est pas top car en faite j'ai pas encore le trépied je l'aiposé sur un montage zarbi avec un vieux haut parleur et ma télécommandesous l'objectif mdrrrr J'ai ouvert le programme j'ai vu blindé de truc partout des ongletsetc, j'ai fait ho hooo Fermeture,... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sympathique! Moi lightroom je l'ai plus wouinnnnnnnnnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Jolie tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 polochon a écrit:defcon a écrit:ah ben voila t'as été plus loin ac ton appareil jvai dire niveau cadrage je préfère la premiere meme si certain vont dire domage pr le dessu de l'arbre coupé sinon pr bordermaker en 2 min 33sec c expliqué si tu ve loloui cadrage là c'est pas top car en faite j'ai pas encore le trépied je l'aiposé sur un montage zarbi avec un vieux haut parleur et ma télécommandesous l'objectif mdrrrr J'ai ouvert le programme j'ai vu blindé de truc partout des ongletsetc, j'ai fait ho hooo Fermeture,... lool san tépied en plus ..... eh ben ben kan ça t'arrange je t'explique c comme tu ve soit en live lol sur un pc ou meme via msn ou telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 belle photo sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites