Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie111

Blalalalalalalala

Messages recommandés

Y en a d'autres qui voulaient garder sa secret aussi hein Mister !!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Y en a d'autres qui voulaient garder sa secret aussi hein Mister !!!!! scratch


En meme temps je savais pas savoir que vous alliez etre la, et que la voiture etais la hein, j'avais besoin de commandé des piéces chez lui, mais sais pas pour ca que je vais le dire sur le forum Laughing


Et pour ceux du club qui ont vu les photos ce n'est rien je le caches pas, je veux juste faire la petite suprise en arrivant en meeting, que les gens le voiyent par eux meme, et non par les photos qui seront deja posté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Combien tu me donnes pour garder mes photos secrètes ? lool XD

No soucis pour le coffre :-) Et les fuites c'était bien à l'intérieur ?



Bah hier elle a tenu toute la nuit a la meme hauteur sans bougé un poile, ici la journée j'ai roulé un peu plus bas, ensuite elle avais denouveau une petite perte a l'avant, ici je vais voir sur la nuit de combien de barre elle es descendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Sophie a écrit:
Y en a d'autres qui voulaient garder sa secret aussi hein Mister !!!!! scratch


En meme temps je savais pas savoir que vous alliez etre la, et que la voiture etais la hein, j'avais besoin de commandé des piéces chez lui, mais sais pas pour ca que je vais le dire sur le forum Laughing


Et pour ceux du club qui ont vu les photos ce n'est rien je le caches pas, je veux juste faire la petite suprise en arrivant en meeting, que les gens le voiyent par eux meme, et non par les photos qui seront deja posté lol


Et tu commande des pièces tous les samedis alors ?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive Laughing Je savais meme pas que la voiture etais chez lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Ca m'arrive Laughing Je savais meme pas que la voiture etais chez lui Smile


Ha ha ha ! c'est pas ce qu'on m'a dit hein Mort de rire il aime les bics aussi p-e lol!

Baih nan tu savais pas tout comme la coco !! bizar bizar Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuu, rien compris...

Bah normal que la coco je l'ai vu plus souvent, vu que j'ai du passé plusieur fois pour mon accidents Wink

Et les autres fois que je suis passé, s'etais pour recupéré des papiers pour l'assurance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les excuse sont faites pour s'en servir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si vous voulez qu'on vois rien, bah rien ne t'empeche d'aller dans un garage a l'etranger hein mdrrr, au moin t'es sur de pas tombé dans le meme garage que des autres gens fréquente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fréquente un peu trop souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en mele ou je m'en mele pas....
bon allez jpe pas m'en empecher de tt façon lol puiske de tt façon concerné Smile.

ya voir un projet en carrosserie par hasard et essayer de gratter des infos à gauche et à droite pr savoir kel sera le projet final ke se soit via le carrossier au d'autre personne.

ya kan meme une belle difference.

merde koi si la personne décide d'essayer de garder secret un projet ou autre chose la moindre des choses c de respecter cela kil fasse cela pr tel ou tel raison....

de tt façon apres ce ki c passé pr les suspat, les truc dit et répéter chez ths, un chouia chez auto cuir et pr finir chez dave

ben voila pr terminer je dirai juste "cataloguer"
certain comprendront d'autre pas....

pr finir jvai faire une demande a mon frere kil achete une laisse pr la miss pcq kan el se lache vo mieu savoir la retenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
je m'en mele ou je m'en mele pas....
bon allez jpe pas m'en empecher de tt façon lol puiske de tt façon concerné Smile.

ya voir un projet en carrosserie par hasard et essayer de gratter des infos à gauche et à droite pr savoir kel sera le projet final ke se soit via le carrossier au d'autre personne.

ya kan meme une belle difference.

merde koi si la personne décide d'essayer de garder secret un projet ou autre chose la moindre des choses c de respecter cela kil fasse cela pr tel ou tel raison....

de tt façon apres ce ki c passé pr les suspat, les truc dit et répéter chez ths, un chouia chez auto cuir et pr finir chez dave

ben voila pr terminer je dirai juste "cataloguer"
certain comprendront d'autre pas....

pr finir jvai faire une demande a mon frere kil achete une laisse pr la miss pcq kan el se lache vo mieu savoir la retenir lol



Mouais... Bon deja, je ne sais pas a qui j'essaierai de gratté des infos, puisque vous avez pu le remarqué sais dernier temps je ne sais pratiquement plus passé chez Marco, vu que je suis pas la. Pour ce qui es de ta voiture, je n'ai jamais posé de question a Dave, je l'ai simplement la premiére fois quand j'ai eté voir l'avancement de la mienne.. Je l'ai vu pratiquement finie, quand j'ai eté cherché ma factures de la 2eme reparation pour l'expert... Pour ths, mise a part demandé des expliqués sur les différents montage entre le tiens et le miens, pour le meme prix... Et pour auto cuir, je t'ai demandé si je pouvais en discuté par apport au prix que tu as eux, tu ma clairement dis que tu voulais pas, ben voila, j'ai pas cherché plus loin je n'ai rien dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va plus loin ke ça Smile mai bon je m'en fou c fai c fai ....

de tt façon le seul moyen pr mettre tt o clair c de faire ce ke je prefere, rassembler tt les parti concerné .... SmileSmile

la derniere fois ke je l'ai fait ça a marché non???

bref ça sert à rien de continuer ici on verra plus tard

sur ce fin du hs pr moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai no comment...!! mais j'en pense pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible les discutions ici j adore surtout Toto tu cartonne bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit:
Terrible les discutions ici j adore surtout Toto tu cartonne bien!!!


bah des "terribles discution" comme tu dis, yen a deja eu SmileSmile et yen ora encore ....


Il vaut mieux lol! quand chagrin ou se BoumJ'adore!J'adore!J'adore!J'adore!

et aussi D'1 TCU ou alors appelle Ninja awoune et on dira Pas juste ou Ta soeur encore chui dehors ou Elu boulet du jour et apres on fera


lol!lol!lol!sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......

........


...........

et aussi .......

Pour terminer. Merci, merci pour la belle image....

Je vous laisse encore vous amuser ici un peu.
Après j'efface tout.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok toi apparement tu préfère une utopie.
dc c à dire ke tu donnes l'impression ke tt va bien.

jvoi pa en koi le fait k'apapraisse une discussion pareil sur un forum donne tel ou tel image.

jte l'ai deja dit jsui vmt pa ds la meme optique ke toi, jsui pa du style a avoir la main légère sur la touche "delete", mettre sur le coté et attendre ke sa se passe ou u autre truc du genre....


en gros kune ou plusieur personne puisse décider ce ke je peux dire ou pas ça commence à me saouler surtout de cette maniere.


l'ideal ce serait koi???

ds humeur du jour : tt va bien ....

ds la rubrique caisse : nikel genial j'adore sinon si ta's le malheur de faire une critique ben g deja vu cmt ça pouvait finir.

si c pr continuer comme ça jprefere honnetement tt arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est d'aller voir la personne et de lui dire qui a un soucis.

Plutôt que d'attendre et que sa finissent par sortir sur un topic qui n'a rien à voir.

Je suis pas contre les explications, bien au contraire. Mais pas publique, car d'autre n'on rien avoir dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked y a de l ambiance ici lol nn mais j veux pas me meler moi
j reste neutre maitenan

maitenan sais claire que comme defconne dit avec la mentaliter qui
a maitenan on est presque obliger de dir qu on aime
j prent un bete exemple sur le forum la golf 4 bleu perso
moi j aime vraiment pas il etai si bien parti avec les jantes qu il avais ete voir ect bin j ai meme pas repond au poste si nn on va encore dir bla bla

y a que notre amis salva qui a une une bonne reponse sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
Shocked y a de l ambiance ici lol nn mais j veux pas me meler moi
j reste neutre maitenan

maitenan sais claire que comme defconne dit avec la mentaliter qui
a maitenan on est presque obliger de dir qu on aime
j prent un bete exemple sur le forum la golf 4 bleu perso
moi j aime vraiment pas il etai si bien parti avec les jantes qu il avais ete voir ect bin j ai meme pas repond au poste si nn on va encore dir bla bla

y a que notre amis salva qui a une une bonne reponse sa lol


C'est pas une question d'aimer ou pas un projet ici Christopher lol

C'est plus complexe que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais de se probleme la je m en mel pas car sa me regarde pas mais j repond selement s que defconne a mis en raport avec qui faut toujour dans le meme sens que tout le monde si nn les probleme commence

sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honetement vmt pas d'accord, jvoi pa ou sa pose probleme.
a partir du moment ou tu est sur un forum de discussion, jvoi pa pk ke le positif devrait apparaitre.

aller voir la personne uniquement pas bonne solution non plus je m'en sui rendu compte à mes frais car apres cette discution peu aller raconter n'importe koi à n'importe ki,puiske pas de témoin jvai dir.

mais bon keske ça change c pa moi le boss hein
bref il se passera ce kil se passera c tt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faire un topic sur le fofo partie tunix membres alors et en parler la.

Je ne vous empêche pas de discuter et régler vos histoire, mais les gens du forumn'ont rien avoir la dedans.

Si tout le monde discute de tout et n importe quoi dans n'importe quelle poste t'imagine pour s'y retrouver.

La c'est un sujet sur une voiture, et on retrouve une discutions autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Marco veut dire par la c'est que les histoires du club doivent rester dans le club et pas epparpiller partout.
y'a des gens qui vont mettre leur grain de sel comme axel alors qu'il n'a rien avoir la dedans.
Pour sa que vaut mieu faire un coup de gueule dans une partie approprier (quand sa concerne que le club bien sur).
Pour cela que le sujet a été deplacer pour eviter les hors sujet, et tout le monde sera d'accord que ca nous embete quand c'est sur notre poste mdr.
Pour l'histoire en elle meme, on en a parler Ced, et si tu veux regler le soucis direct sans que sa parte dans tous les sens, ben faut prendre parti concerner et faire sa quand on est esnemble au moin y'a pas de lui a dit et sa etc...
Je n'ai pas a intervenir la dedans et je n'interviendrais pas car je n'y suis pas impliquer et surtout me mele pas d'histoire que je connais pas ^^.
Il y'a toujours moyen de discuter sans commencer a partir en live etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

moi j'ai l'impression que sa devient un concours ici celui qui va avoir la plus belle caisse mdr
enfin soit c'était ma seul réactions sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai non jsui vmt mai alor vmt pa ds la meme optique ke vous par rapport aux malentendu ou au début de discussion.

dc à l'avenir jvai apprendre a fermer ma gueule tt simplement ....


de plus vous affirmer : ça nous derange pas ke tt s'explique ds la partie membre pr eviter ke ça s'eparpille à gauche à droite ...

alors pk dire : ".... amusez-vous encore un peu .... et puis j'efface"

c cette partie là ki m'embete un peu et ki correspond plus du tt avec la suite du discours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
mdr

moi j'ai l'impression que sa devient un concours ici celui qui va avoir la plus belle caisse mdr
enfin soit c'était ma seul réactions sur le sujet


ça par contre c un HS sur un HS pcq ça n'a absolument rien à voir ....

pr ma part la voiture de mon frere est plus belle ke la mienne et dc koi tu crois ke jvai la ramener en carrosserie ....

la reponse est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
mdr

moi j'ai l'impression que sa devient un concours ici celui qui va avoir la plus belle caisse mdr
enfin soit c'était ma seul réactions sur le sujet


ça par contre c un HS sur un HS pcq ça n'a absolument rien à voir ....

pr ma part la voiture de mon frere est plus belle ke la mienne et dc koi tu crois ke jvai la ramener en carrosserie ....

la reponse est non.


ce n'est pas sa que je voulais dire enfin soit c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala n'importe quoi c'est pas un concour rien avoir !!! hummm

C'est juste qui a des choses qui vont pas ..... enfin chutttt hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ouai mai non jsui vmt mai alor vmt pa ds la meme optique ke vous par rapport aux malentendu ou au début de discussion.

dc à l'avenir jvai apprendre a fermer ma gueule tt simplement ....


de plus vous affirmer : ça nous derange pas ke tt s'explique ds la partie membre pr eviter ke ça s'eparpille à gauche à droite ...

alors pk dire : ".... amusez-vous encore un peu .... et puis j'efface"

c cette partie là ki m'embete un peu et ki correspond plus du tt avec la suite du discours...


Pour le "amuser vous encore un peu etc ...."Bah j'ai dit sa sur le coup de la colère ou plutôt de énervement peut être aussi. Journée de merde dans la colorant que je boufe, et que j'ai ma tête toute rouge, ma seule tartine que je fait tombé, et quant j'arrive sur le fofo je vois un bazar qui n'a rien avoir avec le poste de départ. Voilà pour la petite explication.

Mais si j'avais voulus contrôler ce que tu dit, et jouer de la main légère sur la touche "delete" lol ben j'aurais tout effacer lol Et j'aurais envoyé un message à tous genre régler vos histoire en MP ^^

Non j'ai pris le temps de scinder le post en deux et de mettre la partie de votre histoire dans la section Tunix Membre pour que vous puissiez continuer au besoin.

A l'avenir, n'apprend pas à fermer ta gueule ^^ , non lol je suis pour le dialogue.

J'ai pour habitude depuis longtemps sur le forum quant une histoire un peu compliqué se passe entre deux personnes, d'effacer et d'envoyé un message au personne concernée, seulement quant ses personnes sont étrangère au club, genre Denis lol

Mais dans ce cas précis comme c'était des membres, ben j'ai poster la discutions dans Tunix Membre, et je n'ai pas effacer.

J'ai toujours fait comme ça, et d'autre modo le font.
J'aurais préfère par exemple soir un poste créer sur la partie Tunix Membres, ou bien que quelqu'un m'envoie un MP pour me demander de mettre votre conversation dans la partie Tunix Membre pour éviter les HS.

Mais en aucun cas je n'ai essayer de contrôler ou empêcher le dialogue, sinon j'aurais jouer de la touche delete lol

Voilà à présent que j'ai clarifier mon intervention, est ce que tout est ok lol! Sur mon intervention je veut dire ^^

Maintenant si ma façon de gérer le forum n'est pas correcte pour certain j'accepte bien volontiers de me remettre en question et au besoin on peut passé au vote. J'accepterais la décision de l'unanimité.
Je ne prétend pas être dieu, et je ne veut pas de cette image. Je peut me tromper aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colère, l'énervement,... ta journée de merde apparement Smile
et ça, ça arrive a tt le monde, jpe comprendre

a entrainer un post le titre,le texte, qui a suciter encore plus d'énervement.

kan kelkun a la possibilité de gérer kelke chose, pr moi il est censé le faire le plus objectivement possible.
responsabilité ki ne m'interesse en aucun cas puiske je sui un des premiers a démarrer au quart de tour Smile.
je le sais j'en sui conscient mai c comme ça lol

tu n'est pas dieu et je ne le sui pa non plus ça c certain Smile.

l'histoire du vote, inutile jve pa tomber ds les meme connerie k'avec axel et denis Smile


au niveau du terme "hs" une discussion est un ensemble d'idée, de parole,... ki inévitablement vont déborder sur autre chose.
pr moi la voiture est liée ac son proprio dc tt ce ki sui....

je me vois mal dire ; "ta voiture est belle nanana mais, voir suite ds humeur du jour.
ça c un truc pr plus rien comprendre.

les autres modo le font, sur les autres forum ça se passe comme ça ossi,....
c pa pcq un gars va se jeter ds le canal ke tu va le faire ossi sof p-e pr aller le chercher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le poste

je trouve kon devrais en parler tout en senble le plus vite

enfin c est a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:

kan kelkun a la possibilité de gérer kelke chose, pr moi il est censé le faire le plus objectivement possible.


Mis à part peut être le titre et le texte, je pense l'avoir fait, scinder et déplacer lol mais pas effacer.


defcon a écrit:
tu n'est pas dieu et je ne le sui pa non plus ça c certain Smile.


Oui mais je suis the best president ...... c'est pas moi qui le dit heinnn lol

defcon a écrit:
l'histoire du vote, inutile jve pa tomber ds les meme connerie k'avec axel et denis Smile


Je parlais d'un vote sur les hs, on les laisses ou pas ^^ Axel lui c'était un vote spéciale lui lol votez pour moi ou sinon lol


defcon a écrit:
au niveau du terme "hs" une discussion est un ensemble d'idée, de parole,... ki inévitablement vont déborder sur autre chose.
pr moi la voiture est liée ac son proprio dc tt ce ki sui....
je me vois mal dire ; "ta voiture est belle nanana mais, voir suite ds humeur du jour.
ça c un truc pr plus rien comprendre.


Oui mais justement voilà le rôle du modo qui est la pour recadrer, pour que cela soie plus agréable à la lecture. Enfin moi je trouve ça mieux.Je ne pense pas d'après moi que votre conversation ai un lien direct avec le post Polo 6N2 euuu 3 pardon lol Donc j'ai déplacer, surtout que cétait une histoire entre vous, et que certain commençais déjà a s'en mêler lol

defcon a écrit:
les autres modo le font, sur les autres forum ça se passe comme ça ossi,....
c pa pcq un gars va se jeter ds le canal ke tu va le faire ossi sof p-e pr aller le chercher lol.


Quant je dit autre modo je parlais des nôtres lol par des autres fofo ^^ On à toujours fait comme sa au sujet des HS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:


Ca sert à rien de se disputer on finira tous dans le même trou !


Non même pas vrais ça lol Je veut être incinéré et être répartis sur ta eos lol

polochon a écrit:

MARCO Love President!


Heuu sa d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord sur certain truc d'autre pas du tout mais plus envie de développer .... jsui sketé ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuh
qu'elle histoire
c'est pas tjs facile d'interpréter le comportement de chacun...
même si je peux comprendre les réactions de certains
enfin et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai savoir ce que vous me repproché au fond? Car je ne comprend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...