mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voilà bcp meme tout le monde sait que je vais accoucher en juillet, à chaque fois on passe de bons moments avec vous tous ... toujours bien reçu quand on vous voismalheureusement certains sont en vacances quand notre petit bout naitra donc ne saurons pas venir le voir à la clinique en parlant avec christina j'ai eu une autre idéeplutot que de vous voir séparement pour ceux qui veulent bien suron arrangera une date pour faire un bon barbecue a la maison et ainsi vous pourrez voir le petitmais à l'occasion pourriez vous nous transmettre vos dates de vacances vu que vous partez à des dates différentes.On a la place pour les gens vu le jardin et pour les autos donc pas de soucis on est tranquille vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors nous ainsi que marco,sab et axel sommes partis du 26 juin au 10juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jsai pa te repondre pr le moment, tjr en attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nous c au mois d'octobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis trés touchée que tu penses à nous. ;-)Pour notre part c'est quand tu veux car nous ne savons pas partir en vacances avant septembre (boulôt Arnaud).C'est vraiment chouette comme iniiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nous c au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nous tu sais ^^ Merci beaucoup pour l'invit, sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 faut que je voie avec cedric moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ok merci de vos réponses y a pas de soucis c'est avec plaisir on sera plus a l'aise que dans une chambre d'hopital lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais non c'est bien la chambre, tout le monde est serré, fait chaud, ça resserre les liens mdrrpour ma part beh comme defcon et toto, on doit regarder à çaen tout cas, un barbec je le rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah ben c est génial comme idée ca ben nous ont part pas en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi persso je part pas en vacance donc c'est quand tu veux,merci pour l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mary a écrit:ah ben c est génial comme idée ca ben nous ont part pas en vacance non toi tu dois garder tes sous pour te marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mauvearmy a écrit:mary a écrit:ah ben c est génial comme idée ca ben nous ont part pas en vacance non toi tu dois garder tes sous pour te marier voilaaa ta tout compris ;en fait je garde mes sous depuis 11 ans alors parce que j amais partie en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour nous aucun soucis, on part pas vu que madame accouche fin juin mdr.Ce seras avec grand plaisir, merci pour l'invit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 David a écrit:pour nous aucun soucis, on part pas vu que madame accouche fin juin mdr.Ce seras avec grand plaisir, merci pour l'invit.ainsi y aura plein d'enfant aussi pouront s'amuser tous ensemble et les 2 bebes ensembles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nous sai pas encore si on part tout depend si j aurai un repos allaitement en plus du repos maternité...lol tant que medecin travail pas passé sait pas diremais si on doit partir se sera fin juilet donc juste quand le petit ange arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok ok pas de soucis ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites