Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut a tous.Voila la team c'est mis d'accord sur une date et un lieu.Le prochain rencard se fera donc a nivelles sur le parking du Shopping center le samedi 13 mars 2010a partir de 20hNous èspèrons vous voir nombreux la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 repond present comme je t avai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Peut etre présent, on verra si je suis sur tubize ou mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je passerai très certainement mais tout dépend de la météo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vais prévenir les autres et essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je pense être la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si pleu pas present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on essayera de passer en revenant de babyboom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 présent comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ooohhh pas present car on fais une tite fete pr nos annifs a moi et mon president ce samedi là,c po grave,on se recuperera par apres,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 present comme d hab hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ont verra le temp d ici la ,nous serons peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TICH a écrit:ooohhh pas present car on fais une tite fete pr nos annifs a moi et mon president ce samedi là,c po grave,on se recuperera par apres,lol!!! tu peu ramener tout le monde labas et du GATEAU mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 peut etre la avec titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 toto design a écrit:peut etre la avec titineidem pour moi si elle est finie , car pas envie de la montrer avec 2 pc noir et le reste en couleur lolen plus c la veille de mon carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ha ben present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A3sline a écrit:TICH a écrit:ooohhh pas present car on fais une tite fete pr nos annifs a moi et mon president ce samedi là,c po grave,on se recuperera par apres,lol!!! tu peu ramener tout le monde labas et du GATEAU mdrrrrrrrrrrrr c gentil de penser a ça mais bon,c pas vraiment du gateau kon fais,ma tite femme va faire de la mousse au chocolat pr remplacer le gateau et c klr ke si je dois en faire pr tt le monde au tnp,ca riske d'etre stretch, mais c klr kon pourrait demander a notre organisateur cheri ( alias davy ) de ramener un bon gros gateau pr feter un peu l'evenement car au 1 an du tnp y avait pas foule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est possible qu'ont soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 serai ptre la si je boss pas le dimanche pour faire connaissance de nouvelles personnes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah cool saaller up c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 present davy present :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 présent comme déja dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca s rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Surement la moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 venu a 23h et deja plus rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hihi faisait trop froid en plus pas beaucoup de people lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bah sa va encore y avais du monde! C'est po un meeting heeinnn c'est un rancard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mdr tres bonne soiree et content d avoir re vu et discute avec tout le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonne tite soirée rencontrer quelques personnes bien sympas et parler avec quelques amis et connaissancesmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui sympa , je connais pas grand monde encore moi j'accompagnais El-diablo , je suis le petit en veste jean's noir basket nike argenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un bon petit rencard juste un peu trop froid lol et vu certain beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tous d'ètre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 premier tnp pour moi rencontrer de nouvel personne bien sympas,et d'autre que j'avais deja vu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça faisait longtemps hein, et pas mécontent d'etre passé .enfin rencontré certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 petite soirée sympa a vu de nouvelle tete.et bien rigoler contente d'avoir revu Celine il faisait froid mai bon on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super sympa ce tnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites