naunos 0 Posté(e) le 28 février 2010 OBJET DEscriptION: Becquet Hayon clio III >05 (3/5 portes)ÉTAT: état neuf----------------------------------------------Garantie éventuelle : sanscause de la vente : plus l'utilitéPrix de vente : 65 € Fdp out----------------------------------------------Précisions complémentaires: becquet d'origine (voir photo complémentaire) peint en bronze doré----------------------------------------------Photo(s) :voici ce que ça donne sur la voiture (ce n'est pas la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bonne vente Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merde je vient d acheté un pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 février 2010 astraman a écrit:merde je vient d acheté un pour ma femme aie ça c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je te l achete on s arrange par mp pr se voir et pr l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2010 enfin j espere kil est compatible sur la community j suppose ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais l acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gregory dumont a écrit:je te l achete on s arrange par mp pr se voir et pr l achat super merci on s'arrange par mp et aucun soucis de compatibilité, le hayon est le même sur toutes les clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 naunos a écrit:gregory dumont a écrit:je te l achete on s arrange par mp pr se voir et pr l achat super merci on s'arrange par mp et aucun soucis de compatibilité, le hayon est le même sur toutes les clio 3 ok ben vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'attend l'accord du proprio pour cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien voila une chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu peux locker toto il est gentil il ne changera pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ok super le lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites