thomthom1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi, polo, greg et peu etre davy on sera la aussi du vendredi au dimanche:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sans moi, ma ptite femme sort de l'hopital donc jv en profiter un max :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui poloon verra on px faire ca:)sinn christopher on px s retrouver kk part pretre ensemble;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui sa serais bien de trouver un endroit ou se retrouver avant d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi j pense a namur car c est environ le poiint de passage de nous tous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 faut voir car plop vient de tournais XD enfin deux acren mais c'est comme pour tournais,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sans moi, c plus pr moi tt ça lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 29 juin 2010 desoler sans moi , ma voiture est en reparation et je suis parti a la mer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tien je prend le bbq ou pas ? ?Thom proposait la fondue,... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juin 2010 defcon a écrit:sans moi, c plus pr moi tt ça lol mdrtu la vendue , ou tu a changer de niveau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 polochon a écrit:tien je prend le bbq ou pas ? ?Thom proposait la fondue,... ??oui prend le on va pas manger de la fondue tout le WE lol le samedi midi j cuirai toute la viande comme l an passe et si certains veulent ben alors le soir je px rechauffer un peu la viande:) enfin moi c mon avis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 qui apporte les charbon ? lolj'ai le groupe, les 3 frigos, le bbq, :-)Demain soir on prépare le lit deux étages lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 polochon a écrit:qui apporte les charbon ? lolj'ai le groupe, les 3 frigos, le bbq, :-)Demain soir on prépare le lit deux étages lol XDje prend le charbon:) avec 1 sac plein j ai assez? j suppose que oui j prend les allume bbq aussi:)chakun prend sa viande:) par contre la viande fondue on fait coment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je sais pas comment on vas faire pour faire fondre la viande XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 polochon a écrit:je sais pas comment on vas faire pour faire fondre la viande XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lol moi et becca on mange pas barbecue lol pas de soucis de viande on va prendre notre appareil a croque monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah on fait pas la fondue finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi j part pour 19h30 pour ne pas arriver trop tar il s ouvre deja vendredi soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:sans moi, c plus pr moi tt ça lol mdrtu la vendue , ou tu a changer de niveau mdrrrrni l'un, ni l'autre c juste ke j'orai autre chose à faire tu comprendras quand tu seras grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 christopher a écrit:moi j part pour 19h30 pour ne pas arriver trop tar il s ouvre deja vendredi soirebas on se rejoindra surement labas alors faut voir avec davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 thomthom a écrit:christopher a écrit:moi j part pour 19h30 pour ne pas arriver trop tar il s ouvre deja vendredi soirebas on se rejoindra surement labas alors faut voir avec davy lolben je pense qu'on va faire comme sa le premier la bas garde les places pour les autres.pour le groupe de lessines je ne sais pas combien vous ètespour le goupe de polochon je pense que vous serez 2 voir 3 voitures si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une camionette et une voiture :-)Mais un pote avec une seat ibiza vert nous rejoindre samedi soir :-)il bosse le samedi matin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 polochon a écrit:une camionette et une voiture :-)Mais un pote avec une seat ibiza vert nous rejoindre samedi soir :-)il bosse le samedi matin :-)ha eric vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui :-) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 donc sa fait 4 places pour polochon,thomthom,le pot de polochon et moi ( et oui il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis )et la bande a lessines je sais pas!Le premier arriver garde les places pour l'autre ok pour tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca dit tj pas a kelle heure on demarre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites