geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cette année, il se déroulera du samedi 03 au dimanche 04 juillet (à partir de 7h le samedi).Prix : 10€Lieu : Ciney ExpoRue du marché couvertB-5590 CineyPlus d'infos ici > http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais je vais surment plusieur annee aussi que je vais et j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ciney plus jamais pour moi chaque année c'etais de pire en pire depuis que ses les flamand qui ont repris ses plus du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'avais entendu qu'il allait pas le faire cette annee a cause des degat occasionner chaque annee la bas...que les agriculteurs en avait marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 février 2010 toute les année on refait le meme blabla celui qui vas pas temps mieux celui qui vas voilla chacun sa descision a propo de ciney si tous vas bient j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2010 egalement present rien k pr l envie d passer 1 WE reunis non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j ai été l année passée c étais pas mal donc surement encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi ses sur j y vais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surment present aussi bien amuser l'annee passee;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 amstaff7861 a écrit:toute les année on refait le meme blabla celui qui vas pas temps mieux celui qui vas voilla chacun sa descision a propo de ciney si tous vas bient j y seraisque veux tu les vieux de la vieille ont connu les meilleures années.T'aurai ete y'a 6 ans la bas tu dirais la meme chose que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si ma voiture est prèt je serai présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 moi j dis present :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sans moi motif: Espana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moiiii aussssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je serai certainement la à 99% car ma voiture sera certainement fait mi juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sans moi, je serai en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je pense que je n'y vais pas nn plus pas envie de me retrouver seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 werewolf tuning car (WTC) present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 davy-j a écrit:sans moisisisi tonton davy y va venir avec aussi sisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cette annee il commence du vendredi soir et se termine le dimanchele lien pour plus d info http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 thomthom a écrit:davy-j a écrit:sans moisisisi tonton davy y va venir avec aussi sisisi non non tonton davy il ira a un autre meeting ou restera chez lui mais ne foutra surement pas un pied a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sans nous également.Vais regarder aprés un meeting en France. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tigragirl a écrit:Sans nous également.Vais regarder aprés un meeting en France. ;-)si tu trouves quelques chose je suis partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Afin de bien organiser les choses pour ce meeting je voudrais savoir qui du club pense y aller ???Si vous y allez,Vous allez quel jours ???Je demande sa afin de mieux orgniser les départ et que vous soyez tous ensemble une fois sur place.Liste des participants :jerem (vendredi soir)polochon ( vendredi soir )christopher vendredi soir )thomthom ( vendredi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je sais pas encore moi. ca dépend si j ai la voiture pour ce week end mais ca va etre juste. si je l ai j irai juste le samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jerem a écrit:moi presenta partir de quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok ca va jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sans nous, on sera en week-end a la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Présent !!! mais sans la eos ^^ juste en camionnette XDprend pas le risque pour l'auto lool :-) Et davy est obligé de venir avec XD :-)Du vendredi soir :-), Mais je sais pas quelle heureon démarre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 polochon a écrit:Présent !!! mais sans la eos ^^ juste en camionnette XDprend pas le risque pour l'auto lool :-) Et davy est obligé de venir avec XD :-)Du vendredi soir :-), Mais je sais pas quelle heureon démarre,...ah bon je suis obliger ben je me demande qui va m'obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tonton tom tata becca Gregorus octavius et polochon ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 polochon a écrit:tonton tom tata becca Gregorus octavius et polochon ! XDtrop impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 attention ta rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jerem n a ka venir ac nous:) polo moi j propose vendredi kan tu c tu viens juske chez moi pr charger ds le lt et le prob jaurais pas la clio non plus donc tu c me prendre laura et moi? sinn, depart vers 18h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui jte prend ^^ Départ je sais pasj'ai un petit boulot à faire avant, ca sera quand c'estfinit :-)Je vais voir avec mon père de préparer le lit deux étagesfrigos groupe électrogène etc de la semaine ici :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok si jamais demain suis en conge:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi je vais négocier avec mon père de faire le lit deux étagedans la camionnette demain ou mercredi soir ^^ :-)Mettre tout ça de coté pour tout monter vendredi avant de partir ^^je me demande si on ferai pas le départ de mon boulot MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 euh oublie pas k j ai pas d moyen de transport... faut venir me chercher... lol apres 20h j px plus conduire et j v pas laisse lauto d mon pere kk part il boss le WE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 loool oui juste c'est vraie jte tien au jus t'inkiet si il faut je passe chercher ta femme avant et je viens chez toi comme l'autre fois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 sans moi cet fois peut etre le mois prochain xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 nous présent du vendredi soir jusq'au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites