lau11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bjr a tous voila je vous presente apres une longue attende ma nouvelle titine opel astra sport 1.7 cdti de 110cvequipement :- phare xenom + AFL- systeme GPS- systeme installation INFINITY- jante 18 pouces- phare arriere legerement fumer- carreau arriere teinter etc .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bien jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle donne bien.j'en ai vue une en prepa, full lisse, avec suspate pneumatique en court.curieux de voir ce que tu va nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tres belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 wai tres belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2010 aaah enfin félicitation pr ce nouvel achattres belle en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien jolie, tu l'a bien équipée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci a tous ben pour le moment david pas grand chose a part changer la calande avant et pour le reste je vai voir j attend un peu voir ce qui von sortir mais je dois travailler avec des rajoute. mais ce qui est clair je fai plus grand chose vu tous ce que j ai perdu avec l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 4 belle roulette une filete et elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben les jantes pense les mettre en couleur plutart et aussi comme tu dis rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 lau a écrit:ben les jantes pense les mettre en couleur plutart et aussi comme tu dis rabaisserpour les jante j ai un carrossier qui fait a tres bon prix te dit sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci regarde sa plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle acquisition beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle base cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sophie a écrit:Belle base cette voiture tcheu tu te lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Belle base cette voiture tcheu tu te lâche toi tsai ce kil te reste à faire.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bien bien Laurent , je voie que tu reste fidele a opel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifique voiture! Je la connais très très bien cette astra, c'est a toi que je l'ai vendue! lolElle est splendide ! Et surtout avec l'Infinity sound, ca va vrmt fort ! Au passage si qqn souhaite acheter une Opel, merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites