Lacassagne 0 Posté(e) le 27 février 2010 je recherche des barre de toit pour ma cocoje part au moi de juillet dans le sud de la france une semaine mais avec mon cofre sa va etre dur donc voila si vous connaiser quelqu un ou un en endroit ou je peut en trouver merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 regarde sur les site de vente style 2ememain,jannonce,kappaza,ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 février 2010 auto 5 ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui 2ememain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok ok merci 2ieme main jannonce j ai deja regardai masi il y pas sauve pour des astra j avais penser aussi a nord auto en france j ai pas je fais regardai a tout sa on vera bien j ésperre trouver sinon sa va etre dur de metre tout dans mon cofre pour 4 personne pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites