djgeko 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila je revend le samsung F480 puisque je recoir le nouvau satio il a 1 an et 3 mois donc encore en garantie 10 moisil est légerement griffer sur les coter du a l usure dans la poche.il fonctionne tres bienje le vend a 140 euros:Nom Samsung SGH-F480 Touchwiz Description Autonomie en conversation : 4 heures, autonomie en veille : 350 heures, Appareil photo : Oui, Integré, 101 g, WAP, GPRS, MP3 HSCSD Non 3G Oui WAP version/sécurité 2.0 MMS Oui WAP Oui Indice D.A.S 0.0 W/kg EDGE Oui 3G+ (ou HSDPA) Oui IrDA Non WLAN Non Bluetooth Oui Connexion USB Oui E-mail Yes Java Oui Lecteur MP3 ou Audio Oui Radio Oui Fichiers compatibles MP3/AAC/AAC+ GPS Non Résolution en megapixels 5.0 Flash Oui Caméscope Oui Mémoire interne 232.0 MB Appareil photo Oui, Integré Antenne Intégrée Support des cartes mémoires externes MicroSD Téléphone à clapet Regular Clavier Non Smartphone Non Taille de l'écran 240x320 pixels Écran tactile Oui Nombre de couleurs 256000 Écran couleur Oui Système d'Exploitation N/A GPRS Oui Type de batterie Li-Ion Temps de veille 250 heures Durée de conversation 3.0 heures Poids avec batterie standard 100.6 g Dimensions (LxHxP) 98.4x55x11.6 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonne vente, ca fait plus d'un ans que j'ai ce gsm et franchement il es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c est vrai qu il est vraiment super! il a 89/100 maintenant j ai le nouveai sony satio 12 mégapixels,gps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 djgeko a écrit:oui c est vrai qu il est vraiment super! il a 89/100 maintenant j ai le nouveai sony satio 12 mégapixels,gps... effectivement c otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ses propre ses respecter je dis bonne vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 février 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites