Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tout ets dans le titre, je vends toutes les pieces de ma civic:Feux rouge: 75€Feux noir: 75€Capot carbonne Seibon: 250€Trappe a essecne carbonne véritable: 100€Pot d’echappement cartouche akrapovic: 200€Jantes 4/100 tenzo r 17” bon pneu: 600€Barre anti rapprochement tenzoR rmoteur: 75€Jeux de barre ainti rapproch interieur: 75€Barre anti rappr chassis arriere: 75€uspension KW inox line quasi neuve avec homologation: 500€Frein disque rainuré percé Sparco:75€Tapis sol alu(neuf sur la fotos mais deja utilisé): 50€contour de compteur 3d:75€dOuble caisson 30cm 2 sub hertz: 300€etc etc...si autre chose vous intéresse faites signePrix a discuter, prix en rabais si achat grouper,...titi.oli@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 eh ben celui ki orai l'intention de refaire une civic il est paradis ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Donc en gros tu la vend en pieces et tu vendra la voiture stock ensuite? , c'est domage ca , de ne pas la vendre en entière, enfin prendre le temps de la vendre (c'est sur que tu vendra plus vite les pièce a part que le projet complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci dblock bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 underg a écrit:Donc en gros tu la vend en pieces et tu vendra la voiture stock ensuite? , c'est domage ca , de ne pas la vendre en entière, enfin prendre le temps de la vendre (c'est sur que tu vendra plus vite les pièce a part que le projet complet)non je vend les pieces mais la caisse vais la garder pour mme..vais réediter mon sujet d ailleurs car le caisse en elle meme va redevinr un max d origine et aller dans les main de ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 février 2010 coffre carbonne, volant, snap off, moyeu et bra capot vendu manometre + support reservecompte tour reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites