BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est zoli tout camais le carrossier il c'est pas planter dans la couleur ??tes pieces parraissent 10fois plus clair que la teinte origine sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Quelqu'un a fait la même reflection sur un autre forumil y as deux explications a cela :1* tromper de teinte par le carrossier (ce qui me semble fort peu probable , ou alors le carrossier est vraiment un âne)2* la base en dessous de la peinture (couche de fond) est différente (sans doute une base noir a la concession , et un primaire blanchâtre chez le carrossier)Souvent on as une différence de teinte , même en faisant repeindre a la concession ( je dirais même une voiture sortie de concession a parfois des pinces qui sont de couleurs différente (légèrement) car les pièces ne sont pas de la même matière donc ca donne diffèrent))mais là c'est vrai que c'est quand même flagrant , a voir a la lumière du jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 underg a écrit:Quelqu'un a fait la même reflection sur un autre forumil y as deux explications a cela :1* tromper de teinte par le carrossier (ce qui me semble fort peu probable , ou alors le carrossier est vraiment un âne)2* la base en dessous de la peinture (couche de fond) est différente (sans doute une base noir a la concession , et un primaire blanchâtre chez le carrossier)Souvent on as une différence de teinte , même en faisant repeindre a la concession ( je dirais même une voiture sortie de concession a parfois des pinces qui sont de couleurs différente (légèrement) car les pièces ne sont pas de la même matière donc ca donne diffèrent))mais là c'est vrai que c'est quand même flagrant , a voir a la lumière du jour.....t inquiete under g je sais bien lolj ai fais des etudes en carrosserie ^^ et mnt je suis carrossier a mes heures perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites