TICH 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DblokMan a écrit:jme doute kil travaille bien mais c trop loin, me faut un carrossier que je peu aller faire chier tout les jour pour que sa soit fais nickel je comprends ca tr bien je crois ke je v faire pareille,c a 40 km de chez moi mais c pas grave,je crois ke ca vaut la peine,lol!!!le prob c ke c cor long,j'ai rdv ke fin avril moi mais bon,soyons positif,ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah ben oui sans compter l attente kil y a chez lui loooolmoi je sais pas attendre 3mois avec une caisse d origine ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DblokMan a écrit:ah ben oui sans compter l attente kil y a chez lui loooolmoi je sais pas attendre 3mois avec une caisse d origine ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbah niveau délai chez dave jtrouve ke ça va encore. g bien vu pr la mienne et celle de mon frere. fo compter 2 semaines pr tt ce kon a fait.maintenant pr un rdv c otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et voila today:Mise du guide de ponçage sur les pieceset ponçage au 400 a l eau puis 600 a l eaudu coup g recupéré pas mal de defaut du a la conception du kit en moule.2-3 tit truc encore a faire..me reste encore la rajoute arriere a finir au 600 et faire la rajoute avant au 400 600les paupieres sont faites aussi..mais je vais les modifiée quand g la voiture, y a une partie dessus que je n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça commence ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je savais que ca devrais pas attendre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 news du jours, g pas envie de poncer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreçu des news pour mes jantes, elles sont prete j irai les chercher demain !!!!sinon ma tite femme et ma tite fille chérie m'ont fais des cadeaux pour mon annifmes antibrouillard avant:et un cover de 3ieme feux stop ici marquer civic, mais le mien y a marquer "the power of dreams" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça c du chouette cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a fond looolding doooong...un colis UPS pour vous monsieur!!!a peine reçu et deja poncer et préparer pour peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ca avance deja bien vite c est bon ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 cool sa bonne continuation sa s'annonce beau ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 mars 2010 he ben ca rigole plus ici ca va vite tout ca tout compte fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben l achat des pieces va vite sa oui..pour ce qui est de la peinture on verra car a partir du mois prochain je payer 400€ par mois de pret donc piaaanooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c est bon ca DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 DblokMan a écrit:ben l achat des pieces va vite sa oui..pour ce qui est de la peinture on verra car a partir du mois prochain je payer 400€ par mois de pret donc piaaanoooooben vite av le mois prochian alors non mai je comprend ya des priorités et des obligations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allez du news:g été chercher mes roulettes..put** que c gros du 19 mdrrrrrrrrrrrrrret vla le camion qui a en bas de chez moi et qui va au garage ou la mienne doit aller...peu etr ebientot un appel :pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 classe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dans quelque temp tu te souviendra plus non plus que la civic etai si haute mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 hé tu sais quoi ? J'ai identiquement les mêmes jantes dans mon box =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 underg a écrit:hé tu sais quoi ? J'ai identiquement les mêmes jantes dans mon box =)loool je crois ke cette année va y en avoir pas mal avec le stock cas tom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hate de la voir en tout cas, magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 allez plus que demain et jlaiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 héhé, tu va decompté les heures maintenant lol courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la voici...Le bouton magique qui me hantais depuis 3ans!!!evidement fallait que j attaque direct... jantes 19 misent...Porte plaque avant et arriere ejecter!!!!!Niveau accélération avec les jantes, sa change rien du tout, au contraire j ai l impression qu'elle agrippe mieux et ce lance mieux qu en 16... mais bon mollo, elle a que 35km mdrrrrrrrrrrrstickers power of dream mis... vais en recommander un car il est mal collermontage des jantestit cadeau du garage pour titi et jade :pet enfin, g reçu mes anti-brouillard egalement ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah ben elle est belle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les jantes lui vont super bienprofite bien de ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oooh que oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2010 content pour toi et bien les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Belle achat félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon achat et elle donne bien avec ces jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 superbe beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 content pour toi, hate de voir la suite super projet en cour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super cette voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super sa dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 du neuf mise de l aileron type r et pour le fun qqs tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2010 he super de voir ton ancien projet et ton nouveau DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hey hey cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle va sortie plus vite que prévu a s t allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sa fais un bail que j'ai plus rien montrer...fais a la va vite samedi soir....j en referai un demain kan elle aura descendu de qqs centimetres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est belle me disait juste qui lui manquait un rabaissement justement mais bon c régler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un moins 4 est prevu demain... sa sera pas de trop et pas trop peu j espere... mais bon y a que sa qui est homologué pour le moment vivement que rokkor sorte son combi fileter a prix abordable!!! car KW = 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites