Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 hello a tous,et bien voila il etait temps pour nous de pensez au confort d'une nouvelle voiture et de ces 5 portes, car avec la tite civic actuel sa deviens hard pour la tite...Je viens de signer les papier pour notre nouvelle civic qui sera livrée en mars :pau programme rien de bien exagéré de toute maniere au plkus c soft au plus sa plait :pen gros:- un kw de rabaisse- des jantes en 18- un kit complet avec calandre type r,pots type r,becket type r, bas de caisse et parechocs arjo tuning- peinture des plastique exterieur noir en rougeet sa sera deja pas mal :psortie prevue en avant gout cette saison et t etre 80% fini een 2011 voir cette saison si l argent suis pour, place au fotos:la voici chez honda:le kit pc et bas de caisses:et bon ben tellement content que j'ai deja fais 2-3 achat mdrrrrrrrrr sortie du projet en saison 2011Calandre lisse:aileron type-r:contour de baffle avant:une fois le kit placer je regarder pour les jantes et le KWjantes parotech en 18:ou lowenhart en 19j hesite vui que c un tit 1400ccpaupiere de phares:cette caisse sa fais 3ans qu'on attend de sla payée alors jvous dis pas comment on est troooop content :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bon projet, bon choix vite 2011 alors mais ca va te sembler long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 coolfélicitation pr ce nouvel achat pr les modif tu perds pas de temps lol, tsai deja ce ke tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu m'etonne fou va mdr.bien sympatique cette tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 bel achat çaet le kit m'a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est chouette cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation pr ce nouvel achat oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres belle j avait manquer de reprendre sa quand j ai été voir pour l audi mais craquer sur l audi donc voila lol elle aurai ete blanche j aurai p-e craquer avent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 février 2010 nikel sa vite de la voir sortir a mon avis on la verra deja avant 2011 vue comment sais parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien beau la civic beau projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 nn nn c est pas une bravo mais une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 vite de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres belle voiture deja a la base mais avec les modif elle sera encore plus belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci les amispar contre en effet g dur a resister tellement que sa fais 3ans que j attend de la faire celle la!!!!!!!!!!!!resultat cet aprem g été comander tout mon kit..ouais je sais je l ai pas encore mais bon, j arrive pas a resister mdrrr):+ la calandre lisse et le becquet type rme reste encore juste a commander les paupieres et j aurais deja tout ce qui faut niveau kit et pourrai epargner pour jantes et rabaissement apres les avoir peind..de plus kan gt au maga g flasher sur sa...mais en 19" donc a voir avec le tit vtec 101cv si sa va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 et bientu perds pas de temps toi mdrle kit est pas mal et les jantes sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 jsen bien kon devra pa attendre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool les jantes, ça devrait lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool voiture et belle modif en previsions et pense aussi qu on la verra avant 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il va nous la sortir pour notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 non pas pour le votre pour le notre a moorsel...je tiendrai pas jusqu au votre mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 il me parai petit ton kit c est une rajoute ou un kite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 février 2010 sais nikel tout sa les jantes sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 A3sline a écrit:il me parai petit ton kit c est une rajoute ou un kite?un kit complet de rajoute stu prefere..pas besoin de changer tout sur les civic..au moins sa evite de payer un max en peinture demain vais commander les jantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c est bien ce que je me disais c est vrai que c est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 DblokMan a écrit:A3sline a écrit:il me parai petit ton kit c est une rajoute ou un kite?un kit complet de rajoute stu prefere..pas besoin de changer tout sur les civic..au moins sa evite de payer un max en peinture demain vais commander les jantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret bien ca va vite ici hate de voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 février 2010 jantes commandées...elle va en carrosserie en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2010 HATE DE VOIR TOUT SA EN AVRIL MAIS D AVANCE JE SAIS DEJAS QUE SE SERA UN BEAU PROJETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2010 DblokMan a écrit:jantes commandées...elle va en carrosserie en avriljsai pas pk mais je le sentais ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle va sortir plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 on va dire debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2010 héhé nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je cherche juste un bon carrossier et pas trop cher...je sais c bcp demander sa mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 j en connais un mes je croi que sa sera loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouui..a bxl loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 astraman a écrit:j en connais un mes je croi que sa sera loin pour toi+1 c esr du cote sambreville moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alors du neufet du bon.mes jantes sont entrain d etre modifiée je devrait les avoir samedi!!!enfaite l entraxe est pas bon pour la civic donc elle se font élargir les trous mdrrrrrrrrrrmon kit est arriver pc avant arriere bas de caisse, paupieres, calandre, rings et film de vitre teintée...reste encore juste mon becquet qui est enfin envoyer en bonne commande les tofs du kit etc..avant:arriere:bas de caisses:Pauperes;calandresfilm 35% pour l avant et 5% pour l arriereringsjardin en mode magazin tuning mdrrrrrrrrrrrrrrdemain je refait les defauts qu'il y a dedans preparation pour la peinture!je commence a avoir méchament hâte la qu'elle arrive mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle sera terrible ta civic et vite de la voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hate de voir tout sa monter DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hate de la voir avec tout ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 film 35% pour l avant et 5% pour l arriere... c le contraire je suppose sinon ben comme les otres hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 defcon a écrit:film 35% pour l avant et 5% pour l arriere... c le contraire je suppose sinon ben comme les otres hate de voir la suite terrip tout ca :-) manque la voiture et c parti ;-)Pour le pourcentage du film 35% est plus claire que 5%.C par rapport a l'opaciter du film, 35% laisse voir plus facilement que 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 David a écrit:defcon a écrit:film 35% pour l avant et 5% pour l arriere... c le contraire je suppose sinon ben comme les otres hate de voir la suite terrip tout ca :-) manque la voiture et c parti ;-)Pour le pourcentage du film 35% est plus claire que 5%.C par rapport a l'opaciter du film, 35% laisse voir plus facilement que 5% ennn d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 defcon a écrit:film 35% pour l avant et 5% pour l arriere... c le contraire je suppose sinon ben comme les otres hate de voir la suite non non c bien comme g dis moi, 5% est plus foncer car y a que 5% de lumiere qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DblokMan a écrit:je cherche juste un bon carrossier et pas trop cher...je sais c bcp demander sa mdrrrrrrrrben moi comme d'hab, a part te conseiller dave de chez davecarcustom à saintes,il bosse nickel a prix raisonnable!!!http://www.davecarcustom.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jme doute kil travaille bien mais c trop loin, me faut un carrossier que je peu aller faire chier tout les jour pour que sa soit fais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites