marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mathéo né le 22 février à 19h50.Il mesure 48cm pour 2kg850.Il à les cheveux tout noir comme Amandine. Félicitation au jeune parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 février 2010 Jai aussi recu le sms Encore toutes mes felicitations au Parents Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool sa ; félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Felicitation, et merci pour le petit sms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme dit dans le sms félicitations a vous 2 et profitez de ce bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme aussi dit par sms félicitation a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitation aux parents et je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitations à vous 2 , plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 février 2010 marcoclub a écrit:Il à les cheveux tout noir comme Amandine. c est toujours sa de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila une photo du ptit bout http://www.imagup.com/pics/1267091053.htmlEt avec la maman http://www.imagup.com/pics/1267091148.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sophie a écrit:Voila une photo du ptit bout http://www.imagup.com/pics/1267091053.htmlEt avec la maman http://www.imagup.com/pics/1267091148.htmlmerci il est mimi et bcp de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 effectivement, tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitation aux 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je confirme il est tout mimi et tout petit aussi cette année ont aura que des p'tits mecs encore félicitation à vous 2et bienvenue a matéo dans la famille tunix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je vois que greg ne s est pas donné la peine de repondre donc je le fait... un grand merci a tout le monde!! et oui il es enfin la et il nous comble de bonheur... donner la vie c es douloureux mais une fois qu on pose son regard sur ce petit bout qui est posé sur nous on oublie tout, la douleur et la fatigue disparaise pour laisser place aux larmes (de joie biensur!!)c es la plus belle chose au monde et je souhaite a chacun de le vivre au moin une fois ds la vie, etre parents c es magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 civicwomen a écrit:un grand merci a tout le monde!! De riencivicwomen a écrit:et oui il es enfin la et il nous comble de bonheur... donner la vie c es douloureux mais une fois qu on pose son regard sur ce petit bout qui est posé sur nous on oublie tout, la douleur et la fatigue disparaise pour laisser place aux larmes (de joie biensur!!)c es la plus belle chose au monde et je souhaite a chacun de le vivre au moin une fois ds la vie, etre parents c es magique!!Tout à fait d'accort avec toi, sauf que pour moi ça na pas fait si mal ^^ civicwomen a écrit:etre parents c es magique!!Changé une couche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 PS: Passé une fois à la maison ^^ si vous avez le temps bien sure.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 t inquiete pas c es dans nos projet de passer mais a chaque fois imprévus et puis matéo n etai pas bien il pleurai sans cesse mais mnt va un peu mieux apres avoir eté chez pédiatre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme dit par sms félicitation au heureux parents et bientot un petit 5 eme va arrivé je l'attend avec impartience aussi gros bisous daph et ma didin je te sonne cette semaine gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites