polochon111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voici mes petites tof du rencart VAG d'aujourd'hui :-)C'est tout nouveau et ouvert à toutes VAG :-)Gens très sympa ! Jolie voiture ! Dommage pour le temps,...http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/VagTroopsFevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 février 2010 polo leves tes portes....non t es fou toiallez vas y ouvre lesvoilamais non vers le haut hein grosse biessebon ok ms kan on partira :p mdrtrop fort n empeche bien amusez la bas ca fait bizarre d aller la bas en jetta et non en clio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour les photos et quand tu vas encore a un rencard vag dit le moi hein polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 février 2010 davy-j a écrit:merci pour les photos et quand tu vas encore a un rencard vag dit le moi hein poloah moi osi svp ah moi osi,enfin a partir de fin avril bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites