Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Meeting du Grand Large 2nd édition

Messages recommandés

gregory dumont a écrit:
moi j dis + 100000000 ac dirk, et doudou aussi

le fait que les gens repartent avec le sourir et satisfait c est le principale, et si tu veux pour l an prochain une aide en + cedric, je peux t aider tant que j en suis capable lol Smile
peut etre comme chose a faire c essayer de deja voir avant le jour j qui voudrait faire quoi etc, comme ca c est une besogne en moin le jour du meeting



yes d'accord avec toi


@ quentin: je n'ai pas dis que vous n'etiez pas present mais ptre un moment ou vous etes absentez personne n'as regarder pour vous
des talkies serez les bienvenue pour une meilleur communication entre nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content que sa se soit passer comme sa les gens sont content moi aussi bien daccord avec tout se que vous avez dis pour ma part la prochaine foie je m'investirai plus pr aider s'etais une premiere pour moi et un peu peur de prend des responsabilitee pr placer les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomthom a écrit:
moi je suis content que sa se soit passer comme sa les gens sont content moi aussi bien daccord avec tout se que vous avez dis pour ma part la prochaine foie je m'investirai plus pr aider s'etais une premiere pour moi et un peu peur de prend des responsabilitee pr placer les voitures


présent kan il fallait, ou il fallait ke demander de plus Smile

mercipr ta participation


faut pas avoir peur hein si ça tombe ds x temps c toi ki organisera un meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c trop fort ! ( j'ai attendu la 4 eme jour du sujet pour répondre )
ok moi je me sent viser ( peut etre pas comme d'autre ) a 100% et je suis d'accord avec ceux qui pensent cela !

je suis aussi arriver a 10h00
je n'ai pas placer de voiture
je ne suis pas non plus aller a l'entrée
je suis repartis après la fin de la remise des coupes

pendant le meeting j'ai simplement aider marco a porter une chaise pour les DB , puis faire les plaque avec arnaud et le top avec dim (photo qui ne sont pas passee ) et enfin j'ai fait mon top aero !
alors oui je suis parmi ceux qui n'ont pas fait grand chose je le reconnais !
j'étais peut être pas motiver et les idées ailleurs par rapport a ce qui met arriver ...

maintenant la ou je ne suis pas d'accord avec vous c !
pourquoi dire ici ce que vous pouviez dire en debrefing juste après le meeting ?

mais surtout pourquoi vous prendre la tête alors que le meeting ( et la je parle de point de vue visuel et non pas d'argent ) a ete une réussite totale

il y a une de très beau projet !
présence de dave car avec certains de c projet
des flamand ( qui pourtant se sont perdu et auraient pu faire demi tour )
une très bonne ambiance tout le long de la journee
et sans oublier les commentaire très positif sur les autres forum !

vous etes en train de passer d'un meeting digne de certains meeting flamand tout cela parce-que vous regardez ce que l'un ou l'autre na pas fait !

je pourai revenir sur la premier grand large 2009 ou certaines personnes n'ont pas fait grand chose par rapport a d'autres ( alors que la ils nous regardaint tout ranger !!) mais sa ne sert a rien du tout !

restez positif et dite vous que le grand large 2011 va exister grâce a vous !
voila ma pensée du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois je ne savais meme pas qu'il y avait eu un debriefing après le meeting... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
bah tu vois je ne savais meme pas qu'il y avait eu un debriefing après le meeting... lol!


je c pas si il y en a eu un ou pas , mais si c le cas , c la que vous deviez parler de prob encouru pendant le meeting , face a face et pas sur le forum ; meme si c la zone réservée au membre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je m'en fou de savoir si yen a un ki bosse plus kun autre c pas ça le soucis, c plutot ke chaque année ou plutot chaque meeting c le meme probleme recurent ki apparait...

bref au final ça reste interne et c pa plus mal...

sinon ben forcement apres le meeting ya eu un pti debriefing au niveau des comptes dans un premier temps et pui les premieres réactions à chaud c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:

je c pas si il y en a eu un ou pas , mais si c le cas , c la que vous deviez parler de prob encouru pendant le meeting , face a face et pas sur le forum ; meme si c la zone réservée au membre Wink


ça avait déja été fait en parti au meeting, je l'ai juste mis sur le forum pour que ce soit exposé a tous les membres...

je sais bien que cedric aime bien que ça se passe comme il l'avait imaginé, je disais juste ça pour que ça soit encore mieux !
pourquoi ce contenté de ça alors qu'on pourrait faire encore mieux geek
cedric commence a déteindre sur moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:


je commence a déteindre sur cedric lol!


c toi ki déteint sur moi ou plutot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que ca a été une réussite. Mais c est juste constructif comme critique pour que ca se passe encore mieux l année prochaine car vu le nombre qu on est au tunix il y a moyen que tout l monde y donne un peu du sien pour eviter que certain ne doivent courrir dans tout les coins. Meme celui qui ne fait pas grand chose c est deja tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part,premier meeting et je trouve ke tt c bien passer a part le temps.
moi et logan ont a filer un coup de main un peu a tt le monde:

aux filles pr completer les feuilles d'accueil avec les tickets de tombola ensuite ont est rester a l'entree pr bloquer les civils ki voulaient absolument rentrer lol! ,evidemment j'ai lu plus haut kon aurait pas du bouger de notre place mais on est parti ke +-30 min pr aller manger moi et logan,merci a ceux ki ns ont remplacer d'ailleurs,on est revenu par la suite pr finir le boulot jusk'au moment ou defcon ns a demander de faire 1/2 top 20 Wink ( c klr je vois menant ke c pas evident de faire des tops ) mais kan ont veux essayer de pas filer plusieurs coupes aux mm personnes c normal mais je trouve ca franchement BCP mieux comme ca,faut k'un max de gens puisse profiter.

voilà sinon ca a ete nickel pr moi,on aurait ptete du ns dire kil y aurait un debriefing a la fin mais comme on ns a rien dis a logan et a moi,on est parti sous la drache Pas contendPas contendPas contend

on verra l'annee prochaine Cool

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
dayz a écrit:


je commence a déteindre sur cedric lol!


c toi ki déteint sur moi ou plutot lol




suis-je fou ou c exactement ce qu'elle dit??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
defcon a écrit:
dayz a écrit:


je commence a déteindre sur cedric lol!


c toi ki déteint sur moi ou plutot lol




suis-je fou ou c exactement ce qu'elle dit??? scratch







manque une partie mdr

*ou plutot le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...