defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une tv panasonic cool tu est généreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 août 2010 y a des poussières dis donc sympa les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sophie a écrit:y a des poussières dis donc sympa les coupes c en mettant les tofs ici que j'ai remarquer aussi les poussières lol poussières enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2010 marcoclub a écrit:Une tv panasonic cool tu est généreux lol la coupe c devant le panasonic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 août 2010 joli joli tout cela ce meeting va etre une mega reussite!!!!! ^^ premiere organisation pour ma part j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 27 août 2010 super tout ca je sens que ca va etre nickel. Vivement dimanche et si besoin de quelque chose de plus j suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2010 clair vivement dimanche hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 août 2010 belles coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2010 tout est nikel jusqu'a present sauf la meteo j'espere qu'elle sera avec nous demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 août 2010 petit changement pour nous nous serons pas présent pour 10h mais plus tard petit imprévu familial sorr nous serons présent vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon ben voila TOP FEMININ terminer.contente du résulta. Pour vous voir le résulta final,il faut attendre demain matin les petits gars bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ludi a écrit:bon ben voila TOP FEMININ terminer.contente du résulta. Pour vous voir le résulta final,il faut attendre demain matin les petits gars bonne soirée a tous le monde mais tout compte fait je sais pas si on va l'offrir, je pense que je v le gardé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 août 2010 lol hate de voir votre boulot les filles!!!!vite demain matin,dommage la meteo annonce pluie pluie et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 août 2010 Normalement nous viendront dans laprem car vue le temps quil annonce avec la petite la bas toute la journee cela fera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas de changement je serai present pour 7H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 août 2010 mon top est terminé aussi, allez soyons optimiste pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila tt est fini pret a etre embarqué, core kelkes idées pr demain, à voir si c réalisable ouai la meteo mai ça .... on peu rien y faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 contente du résultat de notre top féminin, en plus il a bien plu par contre au niveau de l'organisation, j'avais un peu l'impression d'arrivée comme un cheveux au milieu de la soupe,je ne savais pas grand chose, la tombola ça se passait cmt ?le prix? quel ticket était pour quoi? etc...la préparation des feuilles à la dernière minute pas top rien qu'a 2 toute l'aprem a l'entrée, personne qui viens voir si il faut pas nous remplacési vers 15h, je tel pas a une des filles pour qu'elles viennent nous remplacér pcq bon on devait allerau pipi rooom et qu'on voulait mangé (ben oui nous aussi on avait faim ) personne ne venait !fin bon hormis ces qq p'tits détails j'ai qd meme passé une bonne journée, ça fait du bien de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne journee, premiere fois que je fais partie delorganisation d un meeting et jen suis content:)juste dommageque au debut pas grand monde motive pour placer les voitures merci jerem et fafa ki ont volez a mon secour lolsinn, bien rigole lors des db =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 no soucis greg c'etait prevu ^^ par contre d'accord avec dayz pour l'organisation vu que c'etait ma premiere j'etait un peu perdu, enfin tout c'es bien derouler et on evolue avec le tps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 A mon tour Moi je le dit franchement: ça m'a fait drôle d'être moins informée vu que je n'ai plus su participé au préparatif Sinon ben g eu du plaisir a l'entrée,comme c'est moi qui demandais l'argent aux personnes dans les voitures et moi qui expliquais avec les tickets de tombolas:1)je répétais tt le temps la mémé chose 2) quand les flamands ont débarqués,j'avais du mal a me faire comprendre surtout pr leur expliquer avec les tikets de tombolas sinon pour le reste ils comprenaient Sinon contente d'avoir participer au top féminin,on a bien réaliser cela.Contente d'avoir revu tout le monde,ça ma fait du bien et sinon je me suis entonnée de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 jsui satisfait du résultat j'en dirai pas plus...sauf p-e remercier les personnes qui ont participé avant pendant et apres ;le meeting.si je dois en sortir un du lot ce sera polochon merci ma poule .Pour apparement le "soucis" d'organisation (lol) je pense avoir fait ce kil y avait à faire.g essayé un maximum d'etre disponible.Briefing fait à 7h30 à tt les personnes présente. jdi pa ke vs deviez etre là à 7h30 mais je n'etais pas le seul a connaitre l'organisation du meeting, de la tombola....Donc à l'avenir kan ya un souci d'organisation ben p-e envisagé de le dire au moment présent et pas le lendemain pcq en gros ça sert à rien....de plus des allé retour j'en ai fait pas mal ds les 4 coins du meeting dont notament à l'entrée. c pa ma faute si tu m'expose le probleme à 15h, ou là je t'ai trouvé une solution mais par apres on a décidé de fermé le site....alors préparation des documents au dernier moment... ben ouai g eu les photocopies au dernier moment... en meme temps kan ya des gens ki debarque à 9h30 kan ça n'ouvre ka 10h... bref yen a chaque année.voila j'ecoute les prochaine réclamation .... ça permet d'évoluer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 gregory dumont a écrit:bonne journee, premiere fois que je fais partie delorganisation d un meeting et jen suis content:)juste dommageque au debut pas grand monde motive pour placer les voitures merci jerem et fafa ki ont volez a mon secour lolsinn, bien rigole lors des db =)=)chaque année c pareil au début ya un certain nombre de personne ki place et pui au fur et à mesure yen a moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 fafa a écrit:no soucis greg c'etait prevu ^^ par contre d'accord avec dayz pour l'organisation vu que c'etait ma premiere j'etait un peu perdu, enfin tout c'es bien derouler et on evolue avec le tps ;-)ben t'as fait ce ke t'avais à faire dc jvoi pa ou t'as été perdu lolpas facile de faire un top hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chouette journée, contant de l'organisation, sa à bien été.Une organisation parfaite je ne sais pas si cela existe lol Pensé à tous c'est pas possible lol Mais on prend note de et on pourras corrigé l'année prochaine. L'important c 'est de faite face et de trouver des solutions, et je pense qu'on à bien réussis tout c'est bien déroulé^^ Merci à tous pour votre taf! PS: Déso d'être arrivé si tard pour ma part, mais je n'aurais pas su venir plus tôt. Je rêvais de plâtre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est pour ça mon cher que j'avais deja fait 2 allées retour au matin pour te demandé cmt ça se passait avec la tombolapuisque les filles ne savaient pas si je t'ai exposé le problème qu'un peu avant 15h pcq avant on avait pas vraiment eu de problème mais pas mal de gens arrivaientet c'était pas notre job normalement c'est de toute façon un peu la meme chose chaque annéeles hommes ont du mal a tenir leur poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 marcoclub a écrit:Chouette journée, contant de l'organisation, sa à bien été.Une organisation parfaite je ne sais pas si cela existe lol Pensé à tous c'est pas possible lol Mais on prend note de et on pourras corrigé l'année prochaine. L'important c 'est de faite face et de trouver des solutions, et je pense qu'on à bien réussis tout c'est bien déroulé^^ Merci à tous pour votre taf! PS: Déso d'être arrivé si tard pour ma part, mais je n'aurais pas su venir plus tôt. Je rêvais de plâtre lol depuis le temps qu'on en fait, je sais bien que rien ne passe parfaitement ce n'était que des p'tits détails, les gens ne sont surement pas apercus !heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est de toute façon un peu la meme chose chaque annéeles hommes ont du mal a tenir leur poste [/quote]pk les hommes??? lol moi j suis reste la ou on m a dit lol :p pas tous nous mettre ds le meme sac lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:fafa a écrit:no soucis greg c'etait prevu ^^ par contre d'accord avec dayz pour l'organisation vu que c'etait ma premiere j'etait un peu perdu, enfin tout c'es bien derouler et on evolue avec le tps ;-)ben t'as fait ce ke t'avais à faire dc jvoi pa ou t'as été perdu lolpas facile de faire un top hein bah un moment ou je savais plus trop koi faire donc un peu tourner en rond lol sinon clair pour le top surtout que tu m'a pas donner le plus evident lol sinon bien vu pour la totoya verte je voulais la mettre au debut ensuite j'etait fixer sur la clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben moi , pas grand chose a dire , car arriver plus tard que tout le monde et pas su faire grand chose avec ma petite menotte sinon ben un grand bravo a tous pour ce meeting ! ; de ( tres ) beau projet comparer a l'année passée !aucun souci de sécurité ( en tout cas je n'en ai pas vu ) et surtout pas de casse couille ( heee tu t pas tromper dans tes top ?? ) quelques bonne rigolade j'ai bien aimer aussi chercher les plaques avec naunos et faire le top avec dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 gregory dumont a écrit:c'est de toute façon un peu la meme chose chaque annéeles hommes ont du mal a tenir leur poste pk les hommes??? lol moi j suis reste la ou on m a dit lol :p pas tous nous mettre ds le meme sac lool[/quote]ah sorry, j'te sors du sac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah merci :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 dayz a écrit:marcoclub a écrit:Chouette journée, contant de l'organisation, sa à bien été.Une organisation parfaite je ne sais pas si cela existe lol Pensé à tous c'est pas possible lol Mais on prend note de et on pourras corrigé l'année prochaine. L'important c 'est de faite face et de trouver des solutions, et je pense qu'on à bien réussis tout c'est bien déroulé^^ Merci à tous pour votre taf! PS: Déso d'être arrivé si tard pour ma part, mais je n'aurais pas su venir plus tôt. Je rêvais de plâtre lol depuis le temps qu'on en fait, je sais bien que rien ne passe parfaitement ce n'était que des p'tits détails, les gens ne sont surement pas apercus !heureusement c'est certain que la perfection n'existe pas et qu'on s'amelior tout le temps, je suis sur que personne n'as rien vu on a bien gerer cela comparer a certain meeting ou c le foutoir integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour le placement des voitures puisque je viens encore d'avoir un pti echo...la règle je pense etait simple vu le choix kon a fai au préalable :1 ou 2 à l'entrée pr faire une préselection, 1 ou 2 dans le "s" pour placé, 1 ou 2 sur le parking macadamisé, 1 ou 2 sur kéké land ça pouvait pas foiré comme ça sauf kan on garde pas son poste....bref ça arrive chaque année hein ....ps : 1 ou 2 c pr ke la personne ne soit pa tt seule. c certain ka certain endroit yavai des periode d'inactivité puiske pa de voiture et ke ça doit etre chiant d'attendre comme ça sans rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 le pb a un moment y avais perso chez keke land et du coup greg et moi pour le maca et keke pas la joie ensuite le pov gerem a ete chopper a froid lolla tete ds le cul sans rien savoir éhéh ^^ensuite ds le S beh plus personne ne regardais et du coup on a du stocker des projet propre chez les kekesoit on y veillera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui on a fait faire kk demi tour ou repecher certain comme lastra bleue air ride et l envoye dans le s le pauvree il etait entre la corda grise et la fiesta blanche( les 2 arrives au tout debut ki savaient mm pas ou ils etaient...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 fafa a écrit:le pb a un moment y avais perso chez keke land et du coup greg et moi pour le maca et keke pas la joie ensuite le pov gerem a ete chopper a froid lolla tete ds le cul sans rien savoir éhéh ^^ensuite ds le S beh plus personne ne regardais et du coup on a du stocker des projet propre chez les kekesoit on y veillera pour l'an prochain dc voila c pa un prob d'organisation, dsl les gars mai je défend le job ke g fai hein dc pr l'année prochaine je me met en position sniper sur le toit d'imagipark, le premier ki bouge de son poste je le remet à ça place, si il fo en arriver là ou alors je placerai greg en tant que superviseur du placement des voitures voila je me debarasse d'une tache pr l'année prochaine de plus jme doute ke placer des voitures tt la journée ça doit pa etre terrible (en fait jsai pa je l'ai jamai fait lol) mai je n'ai rien imposer, g demandé au debut ki voulai faire koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 dc voila c pa un prob d'organisation, dsl les gars mai je défend le job ke g fai hein dc pr l'année prochaine je me met en position sniper sur le toit d'imagipark, le premier ki bouge de son poste je le remet à ça place, si il fo en arriver là ou alors je placerai greg en tant que superviseur du placement des voitures voila je me debarasse d'une tache pr l'année prochaine de plus jme doute ke placer des voitures tt la journée ça doit pa etre terrible (en fait jsai pa je l'ai jamai fait lol) mai je n'ai rien imposer, g demandé au debut ki voulai faire koi....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:fafa a écrit:le pb a un moment y avais perso chez keke land et du coup greg et moi pour le maca et keke pas la joie ensuite le pov gerem a ete chopper a froid lolla tete ds le cul sans rien savoir éhéh ^^ensuite ds le S beh plus personne ne regardais et du coup on a du stocker des projet propre chez les kekesoit on y veillera pour l'an prochain dc voila c pa un prob d'organisation, dsl les gars mai je défend le job ke g fai hein dc pr l'année prochaine je me met en position sniper sur le toit d'imagipark, le premier ki bouge de son poste je le remet à ça place, si il fo en arriver là ou alors je placerai greg en tant que superviseur du placement des voitures voila je me debarasse d'une tache pr l'année prochaine de plus jme doute ke placer des voitures tt la journée ça doit pa etre terrible (en fait jsai pa je l'ai jamai fait lol) mai je n'ai rien imposer, g demandé au debut ki voulai faire koi....dc voila c pa un prob d'organisation, dsl les gars mai je défend le job ke g fai hein sur se point rien a te reprocher tkt c'etait genial ce qu'il manque c'est de la rigeur ;-) sinon tout c'est bien derouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 de l'ordre, la rigueur et de la discipline .... formation militaire avant le prochain meeting kon organise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:de l'ordre, la rigueur et de la discipline .... formation militaire avant le prochain meeting kon organise lol pour ma part ca pue le foutage de guele mdr l'important c'est que tout c'est bien derouler et que de notre cote on se soit ammuser entre nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben non je ne me permettrai pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:ben non je ne me permettrai pa lolpermet moi d'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon voila je vaie ausi vidé mon sac je ne remais pas ton organisation en cause cedric mais bien la rigueur des menbre ,je parle bien des ancien comme des nouveau.parce comme chaque année et qui commence a exaspéré pas mal de monde ,cest que cest toujour les meme qui font quelque chose y en a certain et certaine (comme ca pas de jaloux) qui comme chaque année vienne et toute la journée se balade de droite a gauche et font pas grand chose ,ou qui sont placer a un poste et qui s' ave pas y rester,ou qui arrive après midi quand y a quasiment plus rien a faire. faudrait que les menbres sinvestisse un peu plus le jour de notre meeting.voila cest dit et je saie que quelques personnes pensent comme moi mais qui n'ose peut etre pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben c'est toujours la même chose qui reviens, on le sais.Certain sont motivé, d'autre moins.Mais que voulez qu'on fasse????Les menacer pour qu'il soie investis d'une grande passion dans l'organisation? Chacun est passionner par le tuning à sa façon et s'investis comme il l'entend. On prend note et on essayeras pour l'avenir d'essayer d'amélioré cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors que dire de plus.moi qui n'était pas fort investi , d'un oeil retiré et objectif.je peu vous dire que votre meeting était à la hauteur des grands.sérieux.malgré c'est tous petit incident (dialogue), moi je voie une belle organisation ( felicit.. defcon et marco et poloc... ainsi que vous tous)je voie au final des voitures placées dans un bonne ordreje voie une super tombolaje voie une super animationje voie un concours dbje voie un super acceuille, et une super info à l'entré (d'ailleur félicit au fille comme d'hab)je voie des jeux et une participation du public (super pour les idées)je voie un site super amicale(et tous les tunixiens que j'ai croisé avais le sourir)je voie des tops , et des remises de trophés super partager (pas de sélection par amitier)je voie des trophés fait avec beaucoup d'imagination ( peu courant et quel bonneur de sortir du lot)je voie pas mal de beau projet dans l'ensemble (pas facile pour les personnes qui doivent placer du premier coup d'oeuil)je voie un site propre (sac poubelle, wc ect...)je voie le soutien d'autre club pour votre évènement (dragons)je voie le bien que l'on dit de votre évènement sur d'autre forumet je peu encore vous en dire, mais je m'arrète ici.des fois en boucherie c'est vraiment la merde on est dans le jus total, et le plus important c'est de garder le sourir et de ne rien faire parraitre vis à vis du client.et c'est ce que tous, vous avez fait.et rien que ça , vous pouvez vous dire que c'était un super meeting malgré le temps.voilà ce que je pense, et félicitation à vous tous même le tous petit qui n'a pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Dirk vais me mettre a pleurer :-).Moi jsuis du meme avis, le meeting c super bien derouler, bonne ambiance etc...On s'ameliore d'annee en annee.Le soucis des postes... cela a tjrs exister depuis que l'on organise, deja au temps du tunix day 1.On dit ce qu'il faut faire et les gens on peur de prendre des dispositions et viennent direct dire fo faire quoi etc....Mais bon malgres tous on passe tous une superbe journee, et le plaisir ultime c quand on nous dit merci les gars terrible meeting. a l'annee prochaine.Tant que je voit les gens sourir, ce marrer etc... pour moi c reussite:-).Bravo a Cedric pour l'organisation et a tous ceux qui on bosser comme des fous pour organiser un tel evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2010 fafa a écrit:le pb a un moment y avais perso chez keke land et du coup greg et moi pour le maca et keke pas la joie ensuite le pov gerem a ete chopper a froid lolla tete ds le cul sans rien savoir éhéh ^^ensuite ds le S beh plus personne ne regardais et du coup on a du stocker des projet propre chez les kekesoit on y veillera pour l'an prochain Euh pour le S je te suis pas la parce que je suis retser avec julien jusque 13h pour orienter les voiture vers leur zone respective et placé ceux qu il fallait dans le S. La seule voiture qui est arrivée apres 13h et qui est arrivée jusqu a toi c est l astra bleue car a ce moment la on était parti manger Enfin sinon pour ma part je trouve qu on s est bien débroullié malgré les petits probleme et ceux qui n ont pas fait grand chose mais bon tout le monde ne peut pas etre motivé de la meme facon Sinon content d avoir pu constaté que la zone keke etait peu remplie et qu il y avait pas mal de beau projet. Vivement l année prochaine avec un petit peu plus de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j dis + 100000000 ac dirk, et doudou aussile fait que les gens repartent avec le sourir et satisfait c est le principale, et si tu veux pour l an prochain une aide en + cedric, je peux t aider tant que j en suis capable lol peut etre comme chose a faire c essayer de deja voir avant le jour j qui voudrait faire quoi etc, comme ca c est une besogne en moin le jour du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites