naunos 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi à voir si je saurai me libérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi aussi je vais voir si je savoir finir lol lol lol non je serai la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi aussi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi bien sur hesitez pas meme si besoin pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 super toutes c est idées, hate d y etreje repond présent aussi mdr et pour aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vwdutch a écrit:super toutes c est idées, hate d y etreje repond présent aussi mdr et pour aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila ou en est l'affiche apres les ajouts de tout les sponsors de la voiture et quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 marcoclub a écrit:Sa le fait ^^a fond stylée l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hey sympa l affiche j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle style grave l'affiche pas moyen d'en avoir quelque impression pour Mons expo ? ou la premiére pub se ferra au cora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jason a écrit:elle style grave l'affiche pas moyen d'en avoir quelque impression pour Mons expo ? ou la premiére pub se ferra au cora ?les affiches ya surement moyen, les flyers ça je doute ....A voir kan on lance la pub car on a décidé de tt faire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 affiche approuvée pr le big boss jp dc jvai essayer de voir ac lui pr kil fasse kelkes exemplaires pr ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cool ca et regarde si c est possible d avoir quelques A3 pour faire une grosse pub a zolder je pense que ca pourrait amener du monde de faire une bonne pub la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trd-e120 a écrit:cool ca et regarde si c est possible d avoir quelques A3 pour faire une grosse pub a zolder je pense que ca pourrait amener du monde de faire une bonne pub la basil étai prévu kon soi pret à commencer la pub pr anderlecht. ce sera fai dc pr zolder ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nickel c est parce que davy me disai qu il pensait pas qu y aurais des affiches A3 donc c étais pour etre sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 yora affiche sur et certain flyers fo core ke je fasse les démarches mai normalement yen ora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ben a zolder affiche c est deja tres bien parce que flyers tu peu en faire 10000 alors pour la bas vu le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trd-e120 a écrit:ben a zolder affiche c est deja tres bien parce que flyers tu peu en faire 10000 alors pour la bas vu le peuple pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vla pr les flyers :il me reste une petite chose à ajouter sur le verso, ce sera je l'espere cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils tuent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 encore une fois je me répète , mais un excellent travail tu aurai du prévoir le meeting fin octobre , les couleur aurai était parfaite pour Halloween mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout bon le flyers comme ca il donnera envie a tout l monde de le lire et de pas le jeter direct comme beaucoup font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vu hier he ben tu sais hein, vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila pr Dimanche g kelkes affiches, malheureusement je les ai eue trop tard pr ajd .... au niveau des flyers jvai savoir koi demain mai il me les fo pr dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en tout bien belle de les voir en vrai sur une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cool hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu peux ajouter un top juniorc'est mes fils qui sélectionera la plus belle caisse(un regard d'enfant bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais très exigent ces petit boud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super le flyers il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 powerddconcept a écrit:tu peux ajouter un top juniorc'est mes fils qui sélectionera la plus belle caisse(un regard d'enfant bien sur)cool original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 powerddconcept a écrit:mais très exigent ces petit boudil a de ki tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Flyer commander ^^On les auras surpiseHein Cédric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marcoclub a écrit:Flyer commander ^^On les auras surpiseHein Cédric ^^bi wai on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wouhou site terminé www.meetingdugrandlarge.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je viens de le voir en entier très bien fait.Félicitation a toi et surtout tu pourra en faire d'autre de site mtn comme tu c'est les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon ben voila post créer par marco sur le forum ya plus ka faire tourner l'info maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 naunos a écrit:ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ludi a écrit:je viens de le voir en entier très bien fait.Félicitation a toi et surtout tu pourra en faire d'autre de site mtn comme tu c'est les faire jvai regarder à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une petite signature pour le forum Tunix :et une deuxième version pour les autres forum. ou aussi pour le forum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 terrible ; sobre et efficace juste dans la partie "contact" , l'e mail en noir ça le fait pas trop , faut vraiment ce coller dessus pour savoir le lire ...en tout cas sur mon pc et le portable de sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 malcom2 a écrit:terrible ; sobre et efficace juste dans la partie "contact" , l'e mail en noir ça le fait pas trop , faut vraiment ce coller dessus pour savoir le lire ...en tout cas sur mon pc et le portable de sevoui jsai bien mai ce put... de programme a partir du moment ou je met un lien ou une adresse il le met en plus petit et en noir. et ça reste figé mais bon en meme temps suffit de cliquer dessus donc pas besoin de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:terrible ; sobre et efficace juste dans la partie "contact" , l'e mail en noir ça le fait pas trop , faut vraiment ce coller dessus pour savoir le lire ...en tout cas sur mon pc et le portable de sevoui jsai bien mai ce put... de programme a partir du moment ou je met un lien ou une adresse il le met en plus petit et en noir. et ça reste figé mais bon en meme temps suffit de cliquer dessus donc pas besoin de voir D'ici je sais modif! Tu veut que je le fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites