GregMustang 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aaa oué il a un grain mais total lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Aprés chacun ces gouts ! surtout qu'il a fait sa proprement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 les néons .. les tete de mort .. le béquet les fausse prise d'air .. léchapement ... les autocolant ... ca fait déja trop pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est beaucoup pour moi j'aime pas non plus mais bon respectons sa passion lol Pour une fois que c'est pas un Gros kéké du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 25 000 € !!!!!!! heureusement , grace a lui , les magasins de Tuniiiiing font des affaires !!! J'aime bien les commentaire du présentateur , sa se voit direct qu'il est fan du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 1000 watts de sono Quand il monte le son, la petite voiturette doit faire des bons toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi c son pot je kiff (MOMO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j ai beaucoup aimer son bequet tres caddy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr 25000 euros ca fait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi sque je préfère c'est la vidéo suivante dans les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un myhte celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Olivierr!!!!!! Ohhh olivierrrrr Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 archi bonne !! merci de l'avoir remi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est clair celle la c'est la meilleure!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites