Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et voila qui sera notre 3ieme organisation de 2010...Plus d'infos sous peu mais réserver deja votre dimanche 05/09/2010 pour un meeting sur le parking en face du TUNING Burger à Andenne (celui la est bien plat )info coming soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah ben super quand ta dit parking du tuning burger je me suis dit aie mdr apres avec la fin de la phrase est beaucoup plus rejouissant mdrpresent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 18 février 2010 dragon team present a 100/100 et au complet ces deja noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 février 2010 présent aussi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 février 2010 et oui on a penser a vos titine aussi, on a pris le parking qui est juste en face et bcp plus simple d entrée, tout se qui sera exposant - vendeurqs ira sur la parking meme du tuning burger afin de preserver vos autos nickel merci a vous de repondre présent a nos événement on fera tout pour ne pas vous decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 février 2010 les FT seront sans doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 surement présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2010 peut être présent , vu le début 2010 je c même pas si j'aurai la même voiture a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 20 février 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 février 2010 present d office je connaisq bien l endroit ac le basket et les activites du soir au tuning burger sont pas mal :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 y auras une selection SPECIAL (10 Voitures en V.I.P) pour le I.S.DAY qui oras lieu le 12/9/2010+ le concours Miss Tuning ou les Miss seront mis dans les projecteurs au I.S.DAYI.S.DAY = International Stunt DAY pour MOTO, QUAD & BOOSTER(plus d infos sous peu)en bref une journee de folie et que vous allez pas etre pres d'oublier!!!!bientot plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voici les flyer a vos agenda !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 10 mai 2010 davy-j a écrit:surement présentbien sur que on t'attend tu es denouveau inviter comme dj guest sur l'evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 lieto a écrit:davy-j a écrit:surement présentbien sur que on t'attend tu es denouveau inviter comme dj guest sur l'evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux bien surAh ben sa ne se refuse pas une invitation comme sa tu me prends par les sentiment la lieto bon aller présent sur et certain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 11 mai 2010 davy-j a écrit:lieto a écrit:davy-j a écrit:surement présentbien sur que on t'attend tu es denouveau inviter comme dj guest sur l'evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux bien surAh ben sa ne se refuse pas une invitation comme sa tu me prends par les sentiment la lieto bon aller présent sur et certain alors. donc voila je vous annoce la venue de dj davy-j sur notre evenement comme dj guest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voici un tit site avec plus d'info!!! http://www.dreamdaycar.sitew.com/#acceuil.Eet debut de semain proch des info sur toute les animations!!!!et je voudrais encore remercier!!!http://www.planete-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 13 août 2010 je peu deja vous annonce qu'une star international passera pour faire un tit show case si vs ete nombreux et qu'il y a une ambiance d'enfer....donc c'est a vous de fouttre le feux pour qu'on lache la bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 21 août 2010 yo yo yo on continue dans l'esprit sfn concept et tout le concept des state avec ..........on vien d'avoir la bonne nouvelle un show low rider que nous apporte le tuning burger apres quelque négociation avec lui que pour votre plaisire mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2010 he he he moi j'étais déja au courant lol d'ailleur j'en avais déja parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aller aller c'est parti dimanche je vais a ce meeting.Qui vient avec?Ce sera départ de chez moi a 9h30 ( comme d'habitude ceux qui ne savant pas encore ou j'habite demander mon adresse par mp)Liste des participants :moigreg.fafaquentinpolochonjulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi je t attendrai a la sortie de l autoroute a andenne car c a 25 min de chez moi sortie andenne sur la e42 mons liegeattention il y a peut etre encore des travaus pas se gourrer car ils avaient separe lautoroute en 2 il fallait rester sur sa droite donccomme ca si jamais vous etes prevenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Davy-j a écrit:Aller aller c'est parti dimanche je vais a ce meeting.Qui vient avec?Ce sera départ de chez moi a 9h30 ( comme d'habitude ceux qui ne savant pas encore ou j'habite demander mon adresse par mp)Liste des participants :moigreg.moi aussi je serai la pour l'adresse je verifie lol je pense encore l'avoir ds mon gsm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2010 fafa a écrit:Davy-j a écrit:Aller aller c'est parti dimanche je vais a ce meeting.Qui vient avec?Ce sera départ de chez moi a 9h30 ( comme d'habitude ceux qui ne savant pas encore ou j'habite demander mon adresse par mp)Liste des participants :moigreg.moi aussi je serai la pour l'adresse je verifie lol je pense encore l'avoir ds mon gsm ;-)ok ok si tu l'as pas tu fais signe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi present comme davy l a deja di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben voila un peu d'info....et l'adresse est:Rue Belle Mine 115300 Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 he he sa va ètre terrible je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 davy il te faut combien de temps pour aller a andenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gregory dumont a écrit:davy il te faut combien de temps pour aller a andenne? d'après mappy.be il me faut 40 minutes pour aller j'usque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors pour moi je confirme 9h30 chez davy et j'ai encore ton adresse lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:davy il te faut combien de temps pour aller a andenne? d'après mappy.be il me faut 40 minutes pour aller j'usque la basok ben ac polo et thomas on vous attendra pour 10h 10h10 a la sortie de l autoroute de andenne sur la e42 (on sera vers la droite plus loin que la sortie de l autoroute dans une montee direction andenne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:davy il te faut combien de temps pour aller a andenne? d'après mappy.be il me faut 40 minutes pour aller j'usque la basok ben ac polo et thomas on vous attendra pour 10h 10h10 a la sortie de l autoroute de andenne sur la e42 (on sera vers la droite plus loin que la sortie de l autoroute dans une montee direction andenne ;-)ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FC Pneus type R 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut a tous . j'me présente ... je fait partie du team FC pneus a sclayn (Andenne) ont y sera aussi Ont y sera avec nos JOUJOU! nous désolé les gars c'est plutot VW golf . mais nous somment avant tout une station de pneus et de janteset perso ça fait toujours plaisir de voir des belle caisse débarquer au garage... il y a une chouette accord qui vient chez nous et il est vrai que les japonnaise ont une super Gueule!J'ai personellement parlé avec le patron du Tuningburger et il a invité PLEINS de style... tuning,low rider,racing,accessoirs,pieces etc etc..il m'a dit que si tout les invités venait.. ça serai CHAUD!!! Andenne va vibrer ce dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 FC Pneus type RUne petite présentation dans la partie adéquate du forum serais la bienvenue ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FC Pneus type R 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 au risque de passer pour un débile... je ne voit pas ce que j'ai fait ??? explique moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 FC Pneus type R a écrit:au risque de passer pour un débile... je ne voit pas ce que j'ai fait ??? explique moi SVPPas de soucis ^^ PrésentationPrésentez vous! Qui êtes vous, votre age, d'ou venez vous, vos passions etc ...http://www.forum-tunix.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 FC Pneus type R a écrit:Salut a tous . j'me présente ... je fait partie du team FC pneus a sclayn (Andenne) ont y sera aussi Ont y sera avec nos JOUJOU! nous désolé les gars c'est plutot VW golf . mais nous somment avant tout une station de pneus et de janteset perso ça fait toujours plaisir de voir des belle caisse débarquer au garage... il y a une chouette accord qui vient chez nous et il est vrai que les japonnaise ont une super Gueule!J'ai personellement parlé avec le patron du Tuningburger et il a invité PLEINS de style... tuning,low rider,racing,accessoirs,pieces etc etc..il m'a dit que si tout les invités venait.. ça serai CHAUD!!! Andenne va vibrer ce dimanche!!!ah ben on se reverra j etais venu faire ressouder et debosseler une jante en fin d hiver la clio ac les lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 partez pas sans moi,je serai chez davy a l'heure prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 TICH a écrit:partez pas sans moi,je serai chez davy a l'heure prevue AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhh mais non tkt pas on va t'attendre ein mon ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 fafa a écrit:TICH a écrit:partez pas sans moi,je serai chez davy a l'heure prevue AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhh mais non tkt pas on va t'attendre ein mon ptit loulou merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 thomas va venir mais en visiteur ds l aprem kil m a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 encore une nouvelle de derniere minute popssibilitee de faire des certographie et des carreau tienter sur place !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dsl les gars un empechement de derniere minute je ne saurais pas venir demain bne journée a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FC Pneus type R 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gregory dumont a écrit:FC Pneus type R a écrit:Salut a tous . j'me présente ... je fait partie du team FC pneus a sclayn (Andenne) ont y sera aussi Ont y sera avec nos JOUJOU! nous désolé les gars c'est plutot VW golf . mais nous somment avant tout une station de pneus et de janteset perso ça fait toujours plaisir de voir des belle caisse débarquer au garage... il y a une chouette accord qui vient chez nous et il est vrai que les japonnaise ont une super Gueule!J'ai personellement parlé avec le patron du Tuningburger et il a invité PLEINS de style... tuning,low rider,racing,accessoirs,pieces etc etc..il m'a dit que si tout les invités venait.. ça serai CHAUD!!! Andenne va vibrer ce dimanche!!!ah ben on se reverra j etais venu faire ressouder et debosseler une jante en fin d hiver la clio ac les lsdOUI!!! je croit que j'me rapelle ont était meme sortie regarder ta voir ta voiture moi et le petit apprenti... et tu avait dit que tu était le seule en belgique a déja avoir les porte papillons sur la nouvel clio... c'est bien toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 FC Pneus type R a écrit:gregory dumont a écrit:FC Pneus type R a écrit:Salut a tous . j'me présente ... je fait partie du team FC pneus a sclayn (Andenne) ont y sera aussi Ont y sera avec nos JOUJOU! nous désolé les gars c'est plutot VW golf . mais nous somment avant tout une station de pneus et de janteset perso ça fait toujours plaisir de voir des belle caisse débarquer au garage... il y a une chouette accord qui vient chez nous et il est vrai que les japonnaise ont une super Gueule!J'ai personellement parlé avec le patron du Tuningburger et il a invité PLEINS de style... tuning,low rider,racing,accessoirs,pieces etc etc..il m'a dit que si tout les invités venait.. ça serai CHAUD!!! Andenne va vibrer ce dimanche!!!ah ben on se reverra j etais venu faire ressouder et debosseler une jante en fin d hiver la clio ac les lsdOUI!!! je croit que j'me rapelle ont était meme sortie regarder ta voir ta voiture moi et le petit apprenti... et tu avait dit que tu était le seule en belgique a déja avoir les porte papillons sur la nouvel clio... c'est bien toi??c est exactement ca, dommage on ne s est pas vu au meeting mais je pense que prochainement je vais venir au magasin faire placer de nouveaux pneus hiver sur mes toles et faire remonter les ressorts d origine sur la clio pour passer l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites