Crisouss1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour les personne qui le connaisse et qui etait pas au courant :-sgrave accident http://expolosive.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'avais déjà vu sur un autre forum ; il as eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oufffff courage pour lui, il l'a echapper belle j'ai un ami a qui ce lui ai arriver aussi je c ske c .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 kan on voi l'eta de la voiture jme di kil a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ca date ce truc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2010 vi j'avais entendu parler de ca. putain d'accident quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'avais deja vu depuis un bon moments, la polo es bien morte, il a eu beaucoup beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui clair il a une bonne etoile au dessus de lui pour etre encore parmis nous car c est un sale accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2010 il as eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites