fredcarto 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avant de faire une reprogrammation, vous pouvez me poser des questions n'hésiter pas je repondrais trés rapidement ainsi que les perfs en puissance et couple.Meme si vous reprogrammer et que vous avez souçis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci a toi fredcarto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 quel est le gain sur une clio III 1.5 Dci 85ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 février 2010 je voudrai savoir combien de gagnerai avec une golf 4 cabrio 1900 tdi 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 17 février 2010 De quel année est cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 février 2010 la mienne de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 17 février 2010 cela dépends de l'année il faut voir ,le mieux c'est que je jette un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 grande punto 1.3 multijet 90 cv année 2008 combien je monterais et combien couterais la reprogrammation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 17 février 2010 90 CV à 120 200 Nm à 250 Nmtarif unique de 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 février 2010 si vous savez regarder pour ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 18 février 2010 djgeko a écrit:si vous savez regarder pour ma golf cela dépends de l'année il faut voir ,le mieux c'est que je jette un oeil.mais normalement :origine: 110 cv et 235 Nmmodifié: 140 cv et 295 Nmc'est un model qui marche trés fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 fredcarto a écrit:90 CV à 120 200 Nm à 250 Nmtarif unique de 350 €ok d'accord merci et passage au banc compris ou ses a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 18 février 2010 350 € reprog et 100 € de plus pour le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ok merci et tu est deja placé a gilly ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui j'ai deja un appart là bas et donc operationnel a partir du 1 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2010 quel est le gain sur un touran 100 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 18 février 2010 année et moi du model stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 fredcarto a écrit:oui j'ai deja un appart là bas et donc operationnel a partir du 1 mars...tu fais des reprog dans un appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 19 février 2010 non je travail chez un ami, mes mes client reste les miens et le passage ce fait au banc ce fait chez mon ami.comme je fais de la reprog à domicile je n'est pas besoin de local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 février 2010 hello moi j ai un petit soucis on m a di que c etai pas possible une reprog sur la mienne C est une toyota corolla 2003 2.0 D4D 90ch si c est possible y a moyen de monté a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien que si c'est du bosch EDC 16C31 sur ta voiture.Il fo juste retirer et travailler directement sur le boitier, c'est pas par la prise.....Sinon c'est :origine :90 cv et 190 Nmmodifié : 115 cv et 240 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2010 année 2004 moi 10 voila fredcarto et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 février 2010 fredcarto a écrit:bien que si c'est du bosch EDC 16C31 sur ta voiture.Il fo juste retirer et travailler directement sur le boitier, c'est pas par la prise.....Sinon c'est :origine :90 cv et 190 Nmmodifié : 115 cv et 240 Nmok merci quand j ai les moyens je te fais signe enfin pas dans l immédiat quoi mais comme ca je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de souçis au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 reponse fredcarto pour le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 21 février 2010 BORATUNING a écrit:reponse fredcarto pour le touranc'est un kel année et quel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 fredcarto a écrit:BORATUNING a écrit:reponse fredcarto pour le touranc'est un kel année et quel moiil te la marqué plus haut lollllllllll 10ème mois 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 21 février 2010 toto design a écrit:fredcarto a écrit:BORATUNING a écrit:reponse fredcarto pour le touranc'est un kel année et quel moiil te la marqué plus haut lollllllllll 10ème mois 2004lol hé c'est dimanche lol laisser moi le temps d'ouvrir les yeux ....origine : 100 cv et 250 Nmmodifié : 140 cv et 320 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci bien fredcarto et le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcarto 0 Posté(e) le 21 février 2010 350 € pour tout club et forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites