Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders1

ballade japonaise

Messages recommandés

Cette année c'est 50 voitures japonnaises maximum qui vont parcourir un road book de + de 350 kms.

Dans un esprit de Ballades et non de course.

Date : SAMEDI 19 juin 2010.

Heure de départ 9h du matin quelque part en belgique...

Attention le road book peut quitter notre beau pays!

Vous serez prévenu par SMS après inscription à jour J-1 du lieux de départ.

Nous nous donnerons donc rendez vous dés 8h30 pour quelques explications et la distribution du road book.

Le déroulement de la journée:
Présentations des participants et de leur voiture (japonnaise uniquement! ) .

Déplacement de toute la tribu du jour vers le lieu de départ du road book.

Départ du road book filmé et photographié par une equipe bien rodée.

Vous pourez admirer les paysages et les voitures des autres participants tout au long d'une journée forte en émotions .

Un arret d' une bonne heure sur le temps de midi et prevu pour une restaurations non obligatoire au prix de 15€ avec une boissons comprise pour permettre à tous de mieux se connaitre.

La suite de l'après midi nous reservera encore quelques surprises et nous conduira jusqu'a la fin de cette superbe journée, vers 17h.

Tarif: 10€ .

Réservation par voiture et pas par nombres de personnes!(sauf pour le repas )

Ce tarif comprend les frais d'inscription , les frais de repérages pour le road book , les frais d'impression du super road book , les frais pour la communiquation telephonique de la veille pour vous donner le lieux de départ, les frais de réalisations de la video ...

Pour 2010 Maximum 50 voitures seront inscrites!!!!

Donc dés aujourd'hui et ce jusqu'au dernier samedi du mois de mai ( jour de la porte ouverte du magasin full tuning & sport ).
Le menu du restaurant sera connu 15 jours avant la ballade et sera a definir à j-10.

Autres Informations utiles : inscriptions au magasin ou compte et telephones .

Full tuning & sport - Avenue Mascaux, 695 6001 Marcinelle - Tel : +32 (0)71/47.47.07

si des interesser sont d'un autre coin que charleroi on peut s'arranger pour que je fasse votre inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun connait un autre jour avec d autre marques je suis partant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifff je travaille tout les samedi... Et moi qui voulais la faire... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...