Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2010 OBJET DESCRIPTION:Autoradio Pannasonic Simple din a ecran 7' avec ecran tactil ÉTAT: IMPEC----------------------------------------------Garantie éventuelle : Encore sous garantie, si je retrouve la facture...cause de la vente : Envie de changement Prix de vente : 400 euro a discuté ----------------------------------------------Précisions complémentaires:Formats audio acceptés : CD Audio, MP3 Formats vidéo acceptés : DVD, Nombre de audio canaux : 4 canaux ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oublié de préscisé qu'elle lit aussi les DIVX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 petit up allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pti up Et si un modo pourrai deplacé dans la partie SONO svp ? J'ai pas vu que je m'etais trompé de place ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites