David0111 0 Posté(e) le 7 février 2010 OBJET DESCRIPTION:écran 7" super slim design with sharp slim panelmulti system, wide view anglesuper slim design w/gun metal spray paintW/imitate leath effect headrest shroudtransparency buttons with blue led lightshigh resolution 1440x234 dotsblue screen when no signaltwo video inputsW/reverse & mirror functionW/full fonction remote controlÉTAT: neuf, sous emballage jamais utiliser.----------------------------------------------Garantie éventuelle : noncause de la vente : devais le placer dans la stilo mais jamais mis.Prix de vente : 150 euro.----------------------------------------------Précisions complémentaires:----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne venteben quoi moi ossi je m'y met :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 up up up up up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Up,Pour 100 euro, il part de suite.neuf dans emballage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites