Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici Zana, elle a 1 mois actuellement.Vous connaissez déja ma petite Kenza et voici sa nouvelle petite soeur.Dans 2 mois elle sera à la maison, elle à déja beaucoup de caractère.C'est un chihuahua poil long.Photo à 15 joursPhoto à 1 moisFace AFace BEt pour le plaisir une photo de ma petite Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c mignon c ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 trop mimi c est petits chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 7 février 2010 quoi, c est un chien sa??MDR je rigooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 février 2010 djgeko a écrit:quoi, c est un chien sa??MDR je rigooooole Mdr, a part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 février 2010 mmmhhhh un futur hot dog...:p merde j dois arreter d penser a mon ventre :p superbe ton pitit chien:) j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 superbe je l'adore deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 supert les ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 février 2010 un nouveau compagnon pour 2010 , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 février 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop mignone la petite nouvelle hate de voir cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 février 2010 La petite puce à 1 mois et demi.Son arrivée est prévue début avril. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2010 mignon c ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a fond c est mignion a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 David a écrit:ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^1 bébé à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 février 2010 naunos a écrit:David a écrit:ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^1 bébé à la fois Mdr, franchement c'est que du bonheur mais cela demande beaucoup d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tigragirl a écrit:naunos a écrit:David a écrit:ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^1 bébé à la fois Mdr, franchement c'est que du bonheur mais cela demande beaucoup d'attention. clair qu'avec les petits caprices que cela peut faire rendez-vous en meeting pour la rencontre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 février 2010 naunos a écrit:Tigragirl a écrit:naunos a écrit:David a écrit:ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^1 bébé à la fois Mdr, franchement c'est que du bonheur mais cela demande beaucoup d'attention. clair qu'avec les petits caprices que cela peut faire rendez-vous en meeting pour la rencontre :dPffff, tu n'imagine même pas, petit mais cela a du caractère.Bien sûr, pas de soucis pour la rencontre en espèrant que Kenza ne sera pas jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tigragirl a écrit:naunos a écrit:Tigragirl a écrit:naunos a écrit:David a écrit:ma copine en reve... jlui ai dit patiente encore un peu ^^1 bébé à la fois Mdr, franchement c'est que du bonheur mais cela demande beaucoup d'attention. clair qu'avec les petits caprices que cela peut faire rendez-vous en meeting pour la rencontre :dPffff, tu n'imagine même pas, petit mais cela a du caractère.Bien sûr, pas de soucis pour la rencontre en espèrant que Kenza ne sera pas jalouse. lol, d'ou l'expression "petite peste" ah beh si kenza est jalouse, faudra qu'elle aille faire les boutiques ensemble pour sympathiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 février 2010 vraiment trop mimi la puce . ahhhh si j avais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ludi a écrit:toute mimi non t'en oras pas unen tt cas pa tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici la petite puce à l'age de 2 mois. ;-)Encore 1 mois de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 dans la derniere photos celui de gauche on dirais tito quand il l'etais bb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop mimi, madame en voudrais un, mais le prix ... :-) mdrEt l'attente aussi pffff mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 David a écrit:trop mimi, madame en voudrais un, mais le prix ... :-) mdrEt l'attente aussi pffff mdr ^^L'attente est trés longue surtout que je voulais du même endroit que vient Kenza.Cela fait plus ou moins 9 mois que j'avais recontacté cette dame.Pour le prix, c'est vrai mais c'est tellement de bonheur. Cela viendra. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila Zana sera à la maison le 1 avril.Elle pèse actuellement 840 grammes.J'espère que cela va bien se passer avec Kenza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est tt mimi j'aime bien la 3eme photo a mon avis avec Kenza il faudra le temps quel s'habitue a Zana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ludi a écrit:elle est tt mimi j'aime bien la 3eme photo a mon avis avec Kenza il faudra le temps quel s'habitue a Zana.Le soucis est le caractère de Kenza qui n'est vraiment pas commode.Merci pour vos coms.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Encore une petite photo sympa de Zana.Une autre de Kenza en mode poseuse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et cool le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en mode biker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Enfin Zana est enfin à la maison.Tout se passe trés bien avec Kenza.Actuellement elle pèse 910 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ha ben magnifique tout ca si elles s'entende bien encore une fois elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Un trés grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on dit tjr : "monnnnnnnnnnnnn kil est mignon kan il est petit"c valable pr tout, meme les enfants lol et quand ça grandi ben suffit de regarder autour de vous mdr.ici ça reste tjr petit dc ça restera tjr mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 defcon a écrit:on dit tjr : "monnnnnnnnnnnnn kil est mignon kan il est petit"c valable pr tout, meme les enfants lol et quand ça grandi ben suffit de regarder autour de vous mdr.ici ça reste tjr petit dc ça restera tjr mignon+1000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites