civicwomen 0 Posté(e) le 3 février 2010 euhh ben coucou tout le monde!! je sais que ça fait longtemps que je ne donne plus de mes nouvelles sur le fofo ni ailleurs.. Mais faute avouée a moitié pardonnée et pour me pardonner de l otre moitié vous savez surement tous que j atend un heureux évenement!! Pour certain ils etaient déja au courant depuis l annif de Davy, d autres depuis le tunix day..C es une des raisons qui m on fait etre tres absente parce qu un BB c es beaucoup de préparations..Alors entre les visites chez gyné, les prises de sangs, le boulot, l amenagement de la chambre ect.. ben je vous aie mis de coté.Et JE M EN EXCUZE!!! bon voila tout ça pour vous dire que la venu du petit bout (et oui ce sera un garçon) est prévu pour tres bientot: le 27 février!!Voila je voulai que vous sachiez que tout va bien (ossi bien moi que le BB) et que je vous atendrai avec plaisir a la maternité de Nivelles le jours ou il pointera le bout de son nez...J enverrai un sms au plus de gens possible le jour meme mais si je vous oublie ne m en veuillez pas.. Marco sera prevenu et pourra ainssi ous mettre tous au courant via le FOFO..Voila je vous embrasse tous et n oubliez pas que ma maison es toujours au même endroit..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Coucou Amandine ! Greg doit être content que ce soit un garçon ! lol :-)Courage, à bientôt :-)PS: j'ai toujours un CD à vous dans l'auto lol,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa fait plaisir d'avoir de tes news , bijour au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour te repondre polochon.. le papa aurai preferé avoir une tite fille...lol mais il aura de tte façon autant d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2010 Amandine le retour ^^ faute avoué à moitié pardonnée, reste encore une moitié civicwomen a écrit:bon voila tout ça pour vous dire que la venu du petit bout (et oui ce sera un garçon) est prévu pour tres bientot: le 27 février!!Voila je voulai que vous sachiez que tout va bien (ossi bien moi que le BB) et que je vous atendrai avec plaisir a la maternité de Nivelles le jours ou il pointera le bout de son nez...Super ça Bonne new!civicwomen a écrit:Voila je vous embrasse tous et n oubliez pas que ma maison es toujours au même endroit..lol On est passé mais y à jamais personnes lol PS:La mienne aussi Jour des frites ---> le vendredi sa a pas changer lol et grande new avec Salva lol le samedi jour des pizzas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 février 2010 contente de savoir que tout va bien ! hi hi c'est cool si tu accouche a nivelles, on fera des économies pour le parking et en plus je pourrai même venir te voir tous les jours...vu que c'est juste derrière chez nous a bientôt alors... bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super si tout va bien Bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 février 2010 cool d'avoir de vos newsvivement la naissance du petit bout on viendra vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tous... et pour ceux qui ne sont pas forcement sur facebook sachez que il y a une liste de naissance dispo chez premaman a soignies ou sur premaman.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites