Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwomen

Petit retour..Lol

Messages recommandés

euhh ben coucou tout le monde!! je sais que ça fait longtemps que je ne donne plus de mes nouvelles sur le fofo ni ailleurs.. Embarassed

Mais faute avouée a moitié pardonnée et pour me pardonner de l otre moitié vous savez surement tous que j atend un heureux évenement!! Pour certain ils etaient déja au courant depuis l annif de Davy, d autres depuis le tunix day..

C es une des raisons qui m on fait etre tres absente parce qu un BB c es beaucoup de préparations..
Alors entre les visites chez gyné, les prises de sangs, le boulot, l amenagement de la chambre ect.. ben je vous aie mis de coté.

Et JE M EN EXCUZE!!!

bon voila tout ça pour vous dire que la venu du petit bout (et oui ce sera un garçon) est prévu pour tres bientot: le 27 février!!

Voila je voulai que vous sachiez que tout va bien (ossi bien moi que le BB) et que je vous atendrai avec plaisir a la maternité de Nivelles le jours ou il pointera le bout de son nez...

J enverrai un sms au plus de gens possible le jour meme mais si je vous oublie ne m en veuillez pas.. Marco sera prevenu et pourra ainssi ous mettre tous au courant via le FOFO..

Voila je vous embrasse tous et n oubliez pas que ma maison es toujours au même endroit..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Amandine !

Greg doit être content que ce soit un garçon ! lol :-)

Courage, à bientôt :-)


PS: j'ai toujours un CD à vous dans l'auto lol,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre polochon.. le papa aurai preferé avoir une tite fille...lol mais il aura de tte façon autant d amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine le retour ^^ faute avoué à moitié pardonnée, reste encore une moitié geek

civicwomen a écrit:

bon voila tout ça pour vous dire que la venu du petit bout (et oui ce sera un garçon) est prévu pour tres bientot: le 27 février!!Voila je voulai que vous sachiez que tout va bien (ossi bien moi que le BB) et que je vous atendrai avec plaisir a la maternité de Nivelles le jours ou il pointera le bout de son nez...


Super ça cheers Bonne new!

civicwomen a écrit:
Voila je vous embrasse tous et n oubliez pas que ma maison es toujours au même endroit..lol

On est passé mais y à jamais personnes lol

PS:La mienne aussi Very Happy Jour des frites ---> le vendredi sa a pas changer lol et grande new avec Salva lol le samedi jour des pizzas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir que tout va bien ! cheers
hi hi c'est cool si tu accouche a nivelles, on fera des économies pour le parking lol!
et en plus je pourrai même venir te voir tous les jours...
vu que c'est juste derrière chez nous lol!

a bientôt alors... Wink
bisous à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir de vos news

vivement la naissance du petit bout Smile

on viendra vous faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous... et pour ceux qui ne sont pas forcement sur facebook sachez que il y a une liste de naissance dispo chez premaman a soignies ou sur premaman.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...