Davy-j11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut a tous.Voila la date est tombée il y a 1h environs.comme les autres fois il me faut vos noms+prénom+gsm pour vos entrées gratuite.je mèttrais a jours a chaque fois la liste des participants!flyers :liste des participants :moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu préviens asser tôt on va y réfléchir mais je serai encore bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 février 2010 a voir avec les finances je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ajouts du flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi sa me tente a fond =) mais faut que je trouve quelqu'un qui veut bien me prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben arrange toi avec les autre il y en a bien un qui aura une petite place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je cloture la guest liste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites