David0111 0 Posté(e) le 2 février 2010 OBJET DESCRIPTION:Playstation portable edition blanche comme neuve. utilisee tres peux, prend la poussiere dans la chambre mdr.console avec deux jeux originaux et le reste en jeux pirates plus besoin de mini disc.elle fonctionne parfaitement.Vendue avec jeux originaux etuit etc... et avec boiboite d'origine mdr ^^.ÉTAT: occasion----------------------------------------------Garantie éventuelle : non cause de la vente : prend de la place sur ma table de nuit.Prix de vente : 150 euro.----------------------------------------------Précisions complémentaires:Pas cher non plus fo profiter mdr ^^----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2010 la vente sera bonne quand la console sera vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 février 2010 si tu vend quelques jeux originaux a part , je suis peut être preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sa te dis pas d'echange contre la mienne noir? lol Je veux bien rajouté un peu d'argent au pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 up up upPrix a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites