David0111 0 Posté(e) le 2 février 2010 OBJET DESCRIPTION:Playstation 2 premier modeles en parfais etat de marche, avec au total 17 jeux originaux. console nikel et les jeux comme neufs.Je la vend car je l'utilise plus dutout et jprefere faire en profiter qlq d'autre.Seul hic la manette d'origine est un peu... en piteuse etat sinon la console n'a rien dutout ( grand meticuleux).niveau jeux:Soul raever2Ridge racer 5the getawaycolin mcrae rally 4 pro evo soccer 2grand tourismo concept tokyo genevateken 4fats and the furiouspimp my ridepro evo soccer 06gta vice citynfs underground 2def jam fight for N Yburnout revenge.Nfs most wantedDriver parallel lineBloody roar 3.La console est donc vendu avec les 17 jeux, une carte memoire, une valise de transport et les deux manettes un peu.... y'aurai juste les manettes acheter.ÉTAT: occasion----------------------------------------------Garantie éventuelle : non cause de la vente : prend de la place dans mes armoires ^^Prix de vente : 100 euros.----------------------------------------------Précisions complémentaires:Pas cher pas cher... sold monstre ^^----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente david cler pas cher dis donc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 up up up, urgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Psp et ps2 avec 17 jeux pour 200 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites